Comment demander une garantie?

Au cours des 2 années suivant votre achat, vous pouvez réclamer la garantie de tout produit. Exercer votre bonne garantie ne vous coûtera rien :)

1. Contactez-nous dans ce formulaire pour gérer la garantie à côté du numéro de commande, du produit et du fichier technique de votre voiture.
Nous organiserons une collection en 1/2 jours ouvrables dans l'adresse que vous indiquez, nous vous conseillons donc de le demander lorsque vous avez la pièce démontée et prête à collecter.

2. Une fois que nous aurons reçu votre colis, nous l'enverrons au service technique du fabricant de remplacement afin qu'ils se rendent à son analyse et à son expertise.
Le fabricant publiera un rapport avant 45 jours que nous vous enverrons pour le courrier.

Si la garantie est favorable et que le problème est dû à un défaut d'origine ou à un vice caché, vous recevrez le retour de l'argent par la même manière que vous avez effectué le paiement.

Si la défaillance n'est pas due au défaut d'origine ou de vice caché et que la garantie est rejetée, vous pouvez réclamer l'article dans un délai maximum de 15 jours en envoyant un transporteur pour récupérer l'article à notre entrepôt.
Si vous ne demandez pas la collection, il sera jeté à un point de nettoyage.