Huile semi-synthétique multigrade de haute qualité adaptée aux moteurs à essence et diesel. C'est une huile à forte teneur en cendres sulfatées, il est donc déconseillé de la placer dans des véhicules équipés d'un filtre à particules. Ce lubrifiant est préparé pour effectuer 10 000 km.
Huile semi-synthétique multigrade de haute qualité adaptée aux moteurs à essence et diesel. C'est une huile à forte teneur en cendres sulfatées, il est donc déconseillé de la placer dans des véhicules équipés d'un filtre à particules. Ce lubrifiant est préparé pour effectuer 10 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique pour une utilisation dans les moteurs à essence et diesel. C'est un lubrifiant pauvre en cendres sulfatées, en soufre et en phosphore, il est donc compatible avec les moteurs équipés de filtres à particules et de pots catalytiques à trois voies des véhicules les plus modernes. Il a une désignation "longue durée de vie", il est donc adapté pour parcourir un maximum de 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique pour une utilisation dans les moteurs à essence et diesel. C'est un lubrifiant pauvre en cendres sulfatées, en soufre et en phosphore, il est donc compatible avec les moteurs équipés de filtres à particules et de pots catalytiques à trois voies des véhicules les plus modernes. Il a une désignation "longue durée de vie", il est donc adapté pour parcourir un maximum de 30 000 km.
Huile moteur 100 % synthétique - Formulé pour dépasser les exigences exigeantes des moteurs hautes performances Jaguar-Land Rover et ceux exigeant ACEA C1.
Huile moteur 100 % synthétique - Formulé pour dépasser les exigences exigeantes des moteurs hautes performances Jaguar-Land Rover et ceux exigeant ACEA C1.
Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité, adaptée pour être placée dans les moteurs à essence, GPL et diesel avec filtres à particules, car il s'agit d'une huile qui, dans sa composition, a une faible teneur en soufre et en phosphore. Ce lubrifiant a une fréquence de vidange de 30 000 km, car il s'agit d'une huile « longue durée ».
Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité, adaptée pour être placée dans les moteurs à essence, GPL et diesel avec filtres à particules, car il s'agit d'une huile qui, dans sa composition, a une faible teneur en soufre et en phosphore. Ce lubrifiant a une fréquence de vidange de 30 000 km, car il s'agit d'une huile « longue durée ».
Huile entièrement synthétique adaptée aux moteurs diesel et à essence. Il a une faible teneur en cendres sulfatées, en soufre et en phosphore, il peut donc être monté sur des moteurs équipés de filtres à particules et de convertisseurs catalytiques à trois voies. La fréquence de changement de ce lubrifiant est de 30 000 km.
Huile entièrement synthétique adaptée aux moteurs diesel et à essence. Il a une faible teneur en cendres sulfatées, en soufre et en phosphore, il peut donc être monté sur des moteurs équipés de filtres à particules et de convertisseurs catalytiques à trois voies. La fréquence de changement de ce lubrifiant est de 30 000 km.