Non disponible
Non disponible
Non disponible
Lubrifiant synthétique de la plus haute qualité qui, grâce à sa viscosité étudiée, contribue à réduire la consommation de carburant (Fuel Economy) dans des conditions de conduite normales. Par conséquent, il contribue à la réduction des émissions de CO2 dans l'atmosphère, et donc à la préservation de l'environnement. Il est particulièrement adapté aux moteurs les plus avancés qui intègrent des filtres à particules grâce à son niveau de qualité ACEA C2 à teneur réduite en cendres (Mid SAPS).
Non disponible
Lubrifiant synthétique de la plus haute qualité qui, grâce à sa viscosité étudiée, contribue à réduire la consommation de carburant (Fuel Economy) dans des conditions de conduite normales. Par conséquent, il contribue à la réduction des émissions de CO2 dans l'atmosphère, et donc à la préservation de l'environnement. Il est particulièrement adapté aux moteurs les plus avancés qui intègrent des filtres à particules grâce à son niveau de qualité ACEA C2 à teneur réduite en cendres (Mid SAPS).
Non disponible
Non disponible
Non disponible
Huile entièrement synthétique compatible avec les moteurs à essence et diesel. Ce lubrifiant à faible teneur en cendres peut être utilisé dans les moteurs équipés de filtres à particules et de pots catalytiques à trois voies. Applicable aux véhicules conformes aux réglementations antipollution Euro IV, V et VI. Il a une fréquence de changement de 30 000 km maximum.
Non disponible
Huile entièrement synthétique compatible avec les moteurs à essence et diesel. Ce lubrifiant à faible teneur en cendres peut être utilisé dans les moteurs équipés de filtres à particules et de pots catalytiques à trois voies. Applicable aux véhicules conformes aux réglementations antipollution Euro IV, V et VI. Il a une fréquence de changement de 30 000 km maximum.
Non disponible
Non disponible
Non disponible
Non disponible
Non disponible
Huile 100 % synthétique de grande qualité, conçue pour les véhicules équipés de filtre à particules et de catalyseurs à trois voies. Faible teneur en soufre, phosphore et cendres. Cette huile est dite « long life » et peut être changée tous les 30 000 km.
Non disponible
Huile 100 % synthétique de grande qualité, conçue pour les véhicules équipés de filtre à particules et de catalyseurs à trois voies. Faible teneur en soufre, phosphore et cendres. Cette huile est dite « long life » et peut être changée tous les 30 000 km.
Huile à composition minérale multigrade pour moteurs essence et diesel anciens. Ce lubrifiant contient des cendres sulfatées, du soufre et du phosphore, il n'est donc pas compatible avec un filtre à particules. Il convient de le monter sur les véhicules équipés d'un convertisseur catalytique. La fréquence de vidange de cette huile est au maximum de 10 000 km.
Non disponible
Huile à composition minérale multigrade pour moteurs essence et diesel anciens. Ce lubrifiant contient des cendres sulfatées, du soufre et du phosphore, il n'est donc pas compatible avec un filtre à particules. Il convient de le monter sur les véhicules équipés d'un convertisseur catalytique. La fréquence de vidange de cette huile est au maximum de 10 000 km.
Non disponible
Lubrifiant synthétique longue durée, spécialement conçu pour les véhicules avec traitement des gaz d'échappement. Sa formulation étudiée à teneur réduite en cendres (Mid SAPS) le rend adapté aux dernières technologies de moteurs existantes et contribue en même temps à la préservation de l'environnement en minimisant les émissions nocives de particules. De plus, ses composants synthétiques en font un lubrifiant "Long Life", c'est-à-dire un lubrifiant qui permet des périodes de changement prolongées, selon les recommandations de chaque fabricant. Par conséquent, il contribue à la Préservation de l'environnement en minimisant les émissions nocives de particules et en prolongeant les périodes de vidange d'huile.
Non disponible
Lubrifiant synthétique longue durée, spécialement conçu pour les véhicules avec traitement des gaz d'échappement. Sa formulation étudiée à teneur réduite en cendres (Mid SAPS) le rend adapté aux dernières technologies de moteurs existantes et contribue en même temps à la préservation de l'environnement en minimisant les émissions nocives de particules. De plus, ses composants synthétiques en font un lubrifiant "Long Life", c'est-à-dire un lubrifiant qui permet des périodes de changement prolongées, selon les recommandations de chaque fabricant. Par conséquent, il contribue à la Préservation de l'environnement en minimisant les émissions nocives de particules et en prolongeant les périodes de vidange d'huile.
Non disponible
Non disponible
Non disponible