Huile multigrade entièrement synthétique adaptée aux moteurs essence et diesel de dernière génération. C'est une huile compatible avec les moteurs qui ont un filtre à particules et un catalyseur, elle a une appellation "low saps". Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru.
Huile multigrade entièrement synthétique adaptée aux moteurs essence et diesel de dernière génération. C'est une huile compatible avec les moteurs qui ont un filtre à particules et un catalyseur, elle a une appellation "low saps". Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru.
Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité, adaptée pour être placée dans les moteurs à essence, GPL et diesel avec filtres à particules, car il s'agit d'une huile qui, dans sa composition, a une faible teneur en soufre et en phosphore. Ce lubrifiant a une fréquence de vidange de 30 000 km, car il s'agit d'une huile « longue durée ».
Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité, adaptée pour être placée dans les moteurs à essence, GPL et diesel avec filtres à particules, car il s'agit d'une huile qui, dans sa composition, a une faible teneur en soufre et en phosphore. Ce lubrifiant a une fréquence de vidange de 30 000 km, car il s'agit d'une huile « longue durée ».
L'huile Repsol Elite Turbo Life 0W30 5 L est spécialement destinée aux moteurs diesel à injection directe disposant d'un système d'injecteurs-pompes unitaires. Elle favorise la conservation adéquate du système mécanique d'injection et assure la propreté du moteur. Elle est recommandée pour répondre positivement aux exigences de durabilité du Groupe VW/Audi/SEAT/Skoda.
L'huile Repsol Elite Turbo Life 0W30 5 L est spécialement destinée aux moteurs diesel à injection directe disposant d'un système d'injecteurs-pompes unitaires. Elle favorise la conservation adéquate du système mécanique d'injection et assure la propreté du moteur. Elle est recommandée pour répondre positivement aux exigences de durabilité du Groupe VW/Audi/SEAT/Skoda.
Non disponible
Non disponible
Non disponible
Non disponible
Non disponible
Non disponible
Non disponible
Non disponible
Non disponible
Si le manuel d'entretien de votre voiture vous indique d'utiliser une huile moteur d'une viscosité de 0W30, il préconise un type d'huile de viscosité moyenne, qui a un comportement exceptionnel lors des démarrages à froid .
La viscosité est la résistance d'un liquide à s'écouler. Cela signifie que plus la viscosité est élevée, plus il est difficile pour le liquide de s'écouler.
Pour lubrifier un moteur, il faut que l'huile permette le coulissement des pièces mobiles, sans produire de frottement excessif qui pourrait endommager l'un des composants . Cela signifie que chaque type de moteur convient à l'une ou l'autre viscosité.
De plus, la viscosité et le comportement de l'huile varient en fonction de la température à laquelle le lubrifiant fonctionne.
La règle est que plus la température est élevée, plus la viscosité est faible. Par conséquent, les fabricants d'huile doivent maintenir un bon rapport entre la viscosité à chaud et à froid.
Pour cataloguer les différentes viscosités, les fabricants utilisent la norme SAE basée sur l'indice de viscosité.
Les chiffres faibles indiquent que ladite huile a un faible indice de viscosité, tandis que les chiffres plus élevés sont typiques d'huiles très visqueuses .
Mais quand on voit des huiles comme celles de cette section, qui ont le double code 0W30, cela indique qu'il s'agit d'une huile multigrade qui répond très bien dans deux situations différentes :
De nombreux clients hésitent lors du choix de l'huile pour leur moteur.
Bien que les indications établies dans le manuel d'entretien du véhicule doivent être respectées, parfois les conducteurs ne savent pas si une huile 0W30 ou 5W30 est meilleure.
Dans cet exemple, la différence fondamentale réside dans le démarrage à froid, la viscosité à température de service étant similaire.
Le choix entre 0W ou 5W aura des implications, surtout si le véhicule va être garé et conduit dans des endroits très froids. Le 0W indique qu'il sera moins dense à froid que le 5.
C'est pourquoi il est toujours conseillé d'utiliser l'huile prescrite par le fabricant.
À Endado, vous pouvez acheter de l'huile 0W30 de marques réputées telles que Repsol, Castrol ou Total.
Alors que le groupe PSA utilise habituellement des huiles comme la Total Quartz Ineo First 0W30, le groupe Volkswagen lui préfère la Repsol Elite Turbo Life 0W30 (notamment pour les moteurs diesel équipés d'injecteurs-pompes).
Vous trouverez donc dans cette rubrique la meilleure gamme d'huiles 0W30 à un prix vraiment compétitif .
N'oubliez pas que notre politique commerciale est basée sur la réduction de la chaîne d'intermédiaires dans le but d'obtenir le meilleur prix pour nos clients, sans perdre un iota de qualité.
Et comme si cela ne suffisait pas, les frais de port sont également gratuits.