Huile 100 % synthétique, compatible avec les moteurs essence et diesel. La teneur en cendres de ce lubrifiant est faible, et il peut donc être utilisé sur des véhicules équipés de filtre à particules et de catalyseurs à trois voies. C’est une huile spécifique pour les moteurs de Volkswagen. Sa fréquence de changement est de 15 000 km.
Huile 100 % synthétique, compatible avec les moteurs essence et diesel. La teneur en cendres de ce lubrifiant est faible, et il peut donc être utilisé sur des véhicules équipés de filtre à particules et de catalyseurs à trois voies. C’est une huile spécifique pour les moteurs de Volkswagen. Sa fréquence de changement est de 15 000 km.
Huile synthétique multigrade de haute qualité, valable pour les moteurs à essence et diesel. Ce lubrifiant n'est pas adapté à une utilisation dans les véhicules équipés d'un filtre à particules, en raison de sa teneur en soufre et en phosphore dans sa composition. La fréquence de changement de ce lubrifiant est au maximum de 15 000 km.
Huile synthétique multigrade de haute qualité, valable pour les moteurs à essence et diesel. Ce lubrifiant n'est pas adapté à une utilisation dans les véhicules équipés d'un filtre à particules, en raison de sa teneur en soufre et en phosphore dans sa composition. La fréquence de changement de ce lubrifiant est au maximum de 15 000 km.
Huile de haute qualité entièrement synthétique à faible teneur en cendres, soufre et phosphore qui respecte les filtres à particules et les catalyseurs trois voies. Ce lubrifiant est classé "longue durée", avec lequel il a une période de changement prolongée, avec une durée maximale de 30 000 km.
Huile de haute qualité entièrement synthétique à faible teneur en cendres, soufre et phosphore qui respecte les filtres à particules et les catalyseurs trois voies. Ce lubrifiant est classé "longue durée", avec lequel il a une période de changement prolongée, avec une durée maximale de 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique pour moteurs essence et diesel devant respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V. Ce lubrifiant est adapté pour être placé dans un moteur équipé d'un filtre à particules ou de pots catalytiques à trois voies. Huile dite « basses sèves ». Le kilométrage maximum que l'on peut faire avec cette huile est de 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique pour moteurs essence et diesel devant respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V. Ce lubrifiant est adapté pour être placé dans un moteur équipé d'un filtre à particules ou de pots catalytiques à trois voies. Huile dite « basses sèves ». Le kilométrage maximum que l'on peut faire avec cette huile est de 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité, applicable aux moteurs essence et diesel avec ou sans filtre à particules. Il est connu sous le nom d'huile à faible teneur en cendres sulfatées, pauvre en soufre et en phosphore. C'est un lubrifiant compatible avec les moteurs catalysés. Avec cette huile, vous pouvez faire un maximum de 15 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité, applicable aux moteurs essence et diesel avec ou sans filtre à particules. Il est connu sous le nom d'huile à faible teneur en cendres sulfatées, pauvre en soufre et en phosphore. C'est un lubrifiant compatible avec les moteurs catalysés. Avec cette huile, vous pouvez faire un maximum de 15 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique pour moteurs à essence et diesel. Lubrifiant à faible teneur en cendres, il respecte donc le filtre à particules et les pots catalytiques. Ce lubrifiant a une fréquence de vidange maximale de 15 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique pour moteurs à essence et diesel. Lubrifiant à faible teneur en cendres, il respecte donc le filtre à particules et les pots catalytiques. Ce lubrifiant a une fréquence de vidange maximale de 15 000 km.
Huile multigrade de technologie de synthèse pour moteurs essence et diesel à injection directe, formulée à partir d'un ensemble d'additifs aux prestations soigneusement sélectionnées et dont le dosage répond aux normes de qualité ACEA.
Huile multigrade de technologie de synthèse pour moteurs essence et diesel à injection directe, formulée à partir d'un ensemble d'additifs aux prestations soigneusement sélectionnées et dont le dosage répond aux normes de qualité ACEA.
Non disponible
L'huile 5W40 est l'une des plus utilisées par les moteurs actuels.
Dans cette section Endado, vous trouverez tout ce qui concerne ce type d'huile 5W40, qui a pour mission de fournir la meilleure lubrification pour le moteur de votre voiture .
Si ce que vous voulez, c'est que votre voiture ait la meilleure lubrification, vous devriez réfléchir un peu avant de commencer à acheter la première huile que vous trouverez.
Il y a un certain nombre de questions que tout propriétaire de véhicule concerné par l'entretien du véhicule devrait se poser à un moment donné. Et selon ce que vous répondez, vous devrez choisir un certain type d'huile.
Voici quelques-unes de ces questions :
La logique est que si vous optez pour une huile 5W40, c'est parce que le manuel d'utilisation du moteur de votre voiture vous le recommande.
De manière générale, la 5W40 est une huile de lubrification de type multigrade, qui offre un comportement exceptionnel lors des démarrages à froid, ainsi que lorsque le moteur atteint la température optimale de service .
Mais si vous vivez dans des climats extrêmement froids, vous voudrez peut-être acheter des huiles 0W40, qui fonctionnent mieux lors des démarrages à froid précoces, lorsque les températures ambiantes chutent.
Au cas où vous ne sauriez pas ce que signifie 5W40, la première partie du terme (le 5W) fait référence au démarrage à froid. Et il en est ainsi parce que les fluides comme l'huile ont tendance à être plus visqueux à des températures froides.
Les huiles multigrades donnent de bons résultats à froid, car elles facilitent le pompage de l'huile dans les canalisations à très basse température . Cependant, si la voiture doit toujours être dans des endroits froids, il peut être judicieux de choisir un grade de viscosité à froid inférieur, tel que 0W.
La deuxième partie du terme (40) fait référence à la viscosité de l'huile lorsque le moteur fonctionne à température de service. Et 40 est un grade de viscosité assez élevé, ce qui indique qu'il protège très bien les pièces moteur soumises aux frottements .
Chez Endado, vous trouverez une gamme large et variée d'huiles 5W40, pour tous les types de moteurs, diesel et essence .
De plus, vous savez déjà que le prix à Endado est toujours le plus compétitif.