Je n'ai pas reçu le colis
Bonne qualité mais ne convient pas à ma voiture. J'ai donc dû le retourner.
Dans un phare, l'ampoule qui génère la lumière est tout aussi importante que le reste de l'ensemble.
Pensez que si la voiture n'éclairait qu'une seule ampoule, une grande partie de la lumière serait perdue sans se focaliser sur la route.
Il y a des années, les phares avaient une série de figures géométriques en forme de prisme gravées dans le verre lui-même, qui étaient responsables de la réfraction de la lumière, la redirigeant vers la zone de la route qui devait être éclairée.
Mais aujourd'hui, les voitures ont des phares à surface complexe, basés sur l'utilisation de réflecteurs dans la partie argentée de la lentille .
Pour cette raison, les ampoules des phares sont montées devant des réflecteurs en métal brillant.
La technologie a beaucoup évolué et les phares principaux ont de plus en plus de succès. Les cristaux qui les recouvrent sont maintenant transparents et lisses.
Voyons quels sont les types de phares selon leur façon de réfléchir la lumière provenant de l'ampoule ou du feu :
Le marché a parcouru un long chemin dans ce domaine et les constructeurs automobiles proposent des solutions optiques modernes aux clients qui sont prêts à dépenser un peu plus d'argent pour l'éclairage de leur voiture. Ici, nous pouvons voir les types de phares les plus courants sur le marché :
Ce sont les phares utilisés par la plupart des voitures actuelles, car ils sont peu chers et très utiles.
Ils sont constitués d'un matériau réfléchissant qui redirige le faisceau lumineux vers la route.
La bonne chose est que les ampoules ont un grand potentiel lumineux et que le prix des pièces détachées est très abordable .
Ce sont des lampes à décharge de gaz.
Le passage de l'électricité fait s'éclairer le gaz et offre une lumière plus bleutée que celle des phares halogènes.
Son point fort est que sa consommation énergétique est bien inférieure à celle des ampoules halogènes . De plus, la couleur de la lumière qu'ils émettent est plus proche de celle naturelle, ce qui est moins fatigant pour les yeux lors de longs trajets.
Comme la lumière est plus froide, il est nécessaire de s'équiper d'un système de lave-phares pour enlever la neige ou la boue qui s'accumule sur la surface extérieure des phares.
C'est le système le plus moderne. Il est composé d'une série de points ou de diodes qui génèrent de la lumière, avec laquelle la consommation d'énergie est pratiquement inexistante .
De même, l'éclairage LED est également très pratique, car il durera pratiquement aussi longtemps que la voiture, donc son remplacement ne sera pas nécessaire, sauf si le phare est cassé à cause d'un coup ou d'une panne.
Si vous devez changer le phare principal de votre voiture, chez Endado vous trouverez la meilleure offre de ce type de pièces détachées à un prix exceptionnel .
Parcourez notre site Web et vous serez surpris du nombre de références dont nous disposons.