Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs à essence et diesel. Il est compatible avec les systèmes anti-pollution tels que les filtres à particules et les catalyseurs trois voies. Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru entre les vidanges d'huile.
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs à essence et diesel. Il est compatible avec les systèmes anti-pollution tels que les filtres à particules et les catalyseurs trois voies. Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru entre les vidanges d'huile.
Huile semi-synthétique multigrade de haute qualité adaptée aux moteurs à essence et diesel. C'est une huile à forte teneur en cendres sulfatées, il est donc déconseillé de la placer dans des véhicules équipés d'un filtre à particules. Ce lubrifiant est préparé pour effectuer 10 000 km.
Huile semi-synthétique multigrade de haute qualité adaptée aux moteurs à essence et diesel. C'est une huile à forte teneur en cendres sulfatées, il est donc déconseillé de la placer dans des véhicules équipés d'un filtre à particules. Ce lubrifiant est préparé pour effectuer 10 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs essence et diesel de dernière génération. C'est une huile d'appellation "low saps", donc pauvre en cendres sulfatées, en soufre et en phosphore, et également compatible avec un filtre à particules et un pot catalytique trois voies. Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru.
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs essence et diesel de dernière génération. C'est une huile d'appellation "low saps", donc pauvre en cendres sulfatées, en soufre et en phosphore, et également compatible avec un filtre à particules et un pot catalytique trois voies. Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru.
Huile multigrade entièrement synthétique adaptée aux moteurs essence et diesel de dernière génération. C'est une huile compatible avec les moteurs qui ont un filtre à particules et un catalyseur, elle a une appellation "low saps". Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru.
Huile multigrade entièrement synthétique adaptée aux moteurs essence et diesel de dernière génération. C'est une huile compatible avec les moteurs qui ont un filtre à particules et un catalyseur, elle a une appellation "low saps". Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru.
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs à essence et diesel. Il est compatible avec les systèmes anti-pollution tels que les filtres à particules et les catalyseurs trois voies. Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru entre les vidanges d'huile.
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs à essence et diesel. Il est compatible avec les systèmes anti-pollution tels que les filtres à particules et les catalyseurs trois voies. Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru entre les vidanges d'huile.
Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité applicable aux moteurs à essence et diesel. C'est une huile à teneur réduite en cendres sulfatées, en soufre et en phosphore, ce qui la rend compatible avec les systèmes anti-pollution, tels que les filtres à particules et les catalyseurs. Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru.
Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité applicable aux moteurs à essence et diesel. C'est une huile à teneur réduite en cendres sulfatées, en soufre et en phosphore, ce qui la rend compatible avec les systèmes anti-pollution, tels que les filtres à particules et les catalyseurs. Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru.
Huile semi-synthétique multigrade de haute qualité adaptée aux moteurs à essence et diesel. C'est une huile à forte teneur en cendres sulfatées, il est donc déconseillé de la placer dans des véhicules équipés d'un filtre à particules. Ce lubrifiant est préparé pour effectuer 10 000 km.
Huile semi-synthétique multigrade de haute qualité adaptée aux moteurs à essence et diesel. C'est une huile à forte teneur en cendres sulfatées, il est donc déconseillé de la placer dans des véhicules équipés d'un filtre à particules. Ce lubrifiant est préparé pour effectuer 10 000 km.
Commandé sur le site et livré dans les délais prévus. Je recommande ce produit.
Endado = voleurs
Vraiment très très bien, parfaite pour mon X5, produit conforme aux normes BMW. Excellent produit.
Il est temps de changer l'huile de votre voiture et vous envisagez d'y mettre de l'huile Shell ?
Dans cette section d'Endado, vous trouverez tout ce qui concerne la gamme de lubrifiants Shell .
Royal Dutch Shell est une société d'hydrocarbures à capitaux anglo-néerlandais, considérée non seulement comme l'une des multinationales les plus puissantes au monde, mais aussi comme l'une des 4 plus grandes entreprises du secteur.
Les lubrifiants Shell se positionnent comme les leaders mondiaux en termes de ventes d'huiles automobiles.
Sa position sur le marché est tellement consolidée que vous pouvez trouver des huiles Shell dans plus de 100 pays. En grande partie parce que Shell est célèbre pour son engagement envers la technologie dans un souci d'innovation maximale, ce qui permet à ses lubrifiants d'offrir toujours les meilleures formulations, même pour les moteurs les plus exigeants .
Chez Endado, nous vendons une large gamme d'huiles Shell pour votre voiture, sous le nom commercial Shell Helix .
Avec ce type d'huile, on obtient des performances supérieures à celles des huiles minérales.
Et pas seulement : son pouvoir de protection, ainsi que sa capacité à nettoyer le moteur, sont également supérieurs .
Dans le catalogue des lubrifiants synthétiques on trouve :
Huile à base minérale avec un pourcentage d'huile synthétique qui protège mieux le moteur.
Il existe deux versions différentes de cette huile :
Huile naturelle sans additifs , qui protège contre les boues générées par le moteur.
Shell commercialise différentes gammes d'huiles minérales :
Formulation spécifique pour lubrifier les moteurs diesel , présentée en plusieurs gammes différentes :
Lubrifiant formulé pour protéger particulièrement le système antipollution de la voiture , entraînant une consommation de carburant réduite et une meilleure élimination des particules.