Huile synthétique multigrade de haute qualité, valable pour les moteurs à essence et diesel. Ce lubrifiant n'est pas adapté à une utilisation dans les véhicules équipés d'un filtre à particules, en raison de sa teneur en soufre et en phosphore dans sa composition. La fréquence de changement de ce lubrifiant est au maximum de 15 000 km.
Huile synthétique multigrade de haute qualité, valable pour les moteurs à essence et diesel. Ce lubrifiant n'est pas adapté à une utilisation dans les véhicules équipés d'un filtre à particules, en raison de sa teneur en soufre et en phosphore dans sa composition. La fréquence de changement de ce lubrifiant est au maximum de 15 000 km.
Huile 100% synthèse pour moteurs essence et diesel répondant à la norme anti-pollution Euro IV ou Euro V. Elle est compatible avec les moteurs équipés d'un filtre à particules et de pots catalytiques trois voies car elle ne contient ni soufre ni phosphore dans sa composition . Huile "long life" qui autorise un maximum de 30 000 km.
Huile 100% synthèse pour moteurs essence et diesel répondant à la norme anti-pollution Euro IV ou Euro V. Elle est compatible avec les moteurs équipés d'un filtre à particules et de pots catalytiques trois voies car elle ne contient ni soufre ni phosphore dans sa composition . Huile "long life" qui autorise un maximum de 30 000 km.
Huile semi-synthétique multigrade adaptée aux moteurs essence et diesel. Il ne convient pas pour une utilisation dans les véhicules équipés d'un filtre à particules en raison de sa teneur en soufre et en phosphore. Peut être monté sur des moteurs catalysés. Avec cette huile il est conseillé de ne pas parcourir plus de 10 000 km.
Huile semi-synthétique multigrade adaptée aux moteurs essence et diesel. Il ne convient pas pour une utilisation dans les véhicules équipés d'un filtre à particules en raison de sa teneur en soufre et en phosphore. Peut être monté sur des moteurs catalysés. Avec cette huile il est conseillé de ne pas parcourir plus de 10 000 km.