Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité, applicable aux moteurs à essence et diesel modernes. Ce lubrifiant a une désignation "low saps", il convient donc de l'utiliser dans les véhicules équipés d'un filtre à particules et de convertisseurs catalytiques à trois voies. C'est une huile "long life", donc la périodicité de vidange s'étend jusqu'à 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité, applicable aux moteurs à essence et diesel modernes. Ce lubrifiant a une désignation "low saps", il convient donc de l'utiliser dans les véhicules équipés d'un filtre à particules et de convertisseurs catalytiques à trois voies. C'est une huile "long life", donc la périodicité de vidange s'étend jusqu'à 30 000 km.
Huile de haute qualité entièrement synthétique à faible teneur en cendres, soufre et phosphore qui respecte les filtres à particules et les catalyseurs trois voies. Ce lubrifiant est classé "longue durée", avec lequel il a une période de changement prolongée, avec une durée maximale de 30 000 km.
Huile de haute qualité entièrement synthétique à faible teneur en cendres, soufre et phosphore qui respecte les filtres à particules et les catalyseurs trois voies. Ce lubrifiant est classé "longue durée", avec lequel il a une période de changement prolongée, avec une durée maximale de 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs essence et diesel de dernière génération. C'est une huile d'appellation "low saps", donc pauvre en cendres sulfatées, en soufre et en phosphore, et également compatible avec un filtre à particules et un pot catalytique trois voies. Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru.
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs essence et diesel de dernière génération. C'est une huile d'appellation "low saps", donc pauvre en cendres sulfatées, en soufre et en phosphore, et également compatible avec un filtre à particules et un pot catalytique trois voies. Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru.
Huile semi-synthétique multigrade de haute qualité adaptée aux moteurs à essence et diesel. C'est une huile à forte teneur en cendres sulfatées, il est donc déconseillé de la placer dans des véhicules équipés d'un filtre à particules. Ce lubrifiant est préparé pour effectuer 10 000 km.
Huile semi-synthétique multigrade de haute qualité adaptée aux moteurs à essence et diesel. C'est une huile à forte teneur en cendres sulfatées, il est donc déconseillé de la placer dans des véhicules équipés d'un filtre à particules. Ce lubrifiant est préparé pour effectuer 10 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique adaptée aux moteurs essence et diesel de dernière génération. C'est une huile compatible avec les moteurs qui ont un filtre à particules et un catalyseur, elle a une appellation "low saps". Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru.
Huile multigrade entièrement synthétique adaptée aux moteurs essence et diesel de dernière génération. C'est une huile compatible avec les moteurs qui ont un filtre à particules et un catalyseur, elle a une appellation "low saps". Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru.
Huile multigrade à base de synthèse pour moteurs essence et diesel, formulée à partir d'un ensemble d'additifs aux prestations soigneusement sélectionnées et dont le dosage répond aux normes de qualité ACEA.
Huile multigrade à base de synthèse pour moteurs essence et diesel, formulée à partir d'un ensemble d'additifs aux prestations soigneusement sélectionnées et dont le dosage répond aux normes de qualité ACEA.
Huile multigrade entièrement synthétique adaptée aux moteurs essence et diesel devant respecter les réglementations Euro IV ou Euro V. Elle est compatible avec les moteurs équipés d'un filtre à particules et d'un EGR. C'est une huile avec une appellation "longue durée", donc la fréquence de vidange est au maximum de 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique adaptée aux moteurs essence et diesel devant respecter les réglementations Euro IV ou Euro V. Elle est compatible avec les moteurs équipés d'un filtre à particules et d'un EGR. C'est une huile avec une appellation "longue durée", donc la fréquence de vidange est au maximum de 30 000 km.
Huile moteur conçue pour les moteurs à essence et diesel. Réduit l'utilisation de carburant et de gaz polluants. Protège et optimise les performances du moteur. Recommandé pour les moteurs Toyota VVT-i.
Huile moteur conçue pour les moteurs à essence et diesel. Réduit l'utilisation de carburant et de gaz polluants. Protège et optimise les performances du moteur. Recommandé pour les moteurs Toyota VVT-i.
Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité, applicable aux moteurs essence et diesel avec ou sans filtre à particules. Il est connu sous le nom d'huile à faible teneur en cendres sulfatées, pauvre en soufre et en phosphore. C'est un lubrifiant compatible avec les moteurs catalysés. Avec cette huile, vous pouvez faire un maximum de 15 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité, applicable aux moteurs essence et diesel avec ou sans filtre à particules. Il est connu sous le nom d'huile à faible teneur en cendres sulfatées, pauvre en soufre et en phosphore. C'est un lubrifiant compatible avec les moteurs catalysés. Avec cette huile, vous pouvez faire un maximum de 15 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité applicable aux moteurs à essence et diesel. C'est une huile à teneur réduite en cendres sulfatées, en soufre et en phosphore, ce qui la rend compatible avec les systèmes anti-pollution, tels que les filtres à particules et les catalyseurs. Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru.
Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité applicable aux moteurs à essence et diesel. C'est une huile à teneur réduite en cendres sulfatées, en soufre et en phosphore, ce qui la rend compatible avec les systèmes anti-pollution, tels que les filtres à particules et les catalyseurs. Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru.