Huile semi-synthétique multigrade de haute qualité adaptée aux moteurs à essence et diesel. C'est une huile à forte teneur en cendres sulfatées, il est donc déconseillé de la placer dans des véhicules équipés d'un filtre à particules. Ce lubrifiant est préparé pour effectuer 10 000 km.
Huile semi-synthétique multigrade de haute qualité adaptée aux moteurs à essence et diesel. C'est une huile à forte teneur en cendres sulfatées, il est donc déconseillé de la placer dans des véhicules équipés d'un filtre à particules. Ce lubrifiant est préparé pour effectuer 10 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique pour moteurs à essence et diesel. Lubrifiant à faible teneur en cendres, il respecte donc le filtre à particules et les pots catalytiques. Ce lubrifiant a une fréquence de vidange maximale de 15 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique pour moteurs à essence et diesel. Lubrifiant à faible teneur en cendres, il respecte donc le filtre à particules et les pots catalytiques. Ce lubrifiant a une fréquence de vidange maximale de 15 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs à essence et diesel. Il est compatible avec les systèmes anti-pollution tels que les filtres à particules et les catalyseurs trois voies. Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru entre les vidanges d'huile.
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs à essence et diesel. Il est compatible avec les systèmes anti-pollution tels que les filtres à particules et les catalyseurs trois voies. Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru entre les vidanges d'huile.
Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité, adaptée pour être placée dans les moteurs à essence, GPL et diesel avec filtres à particules, car il s'agit d'une huile qui, dans sa composition, a une faible teneur en soufre et en phosphore. Ce lubrifiant a une fréquence de vidange de 30 000 km, car il s'agit d'une huile « longue durée ».
Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité, adaptée pour être placée dans les moteurs à essence, GPL et diesel avec filtres à particules, car il s'agit d'une huile qui, dans sa composition, a une faible teneur en soufre et en phosphore. Ce lubrifiant a une fréquence de vidange de 30 000 km, car il s'agit d'une huile « longue durée ».
Huile moteur 100 % synthétique - Formulé pour dépasser les exigences exigeantes des moteurs hautes performances Jaguar-Land Rover et ceux exigeant ACEA C1.
Huile moteur 100 % synthétique - Formulé pour dépasser les exigences exigeantes des moteurs hautes performances Jaguar-Land Rover et ceux exigeant ACEA C1.
Huile multigrade semi-synthétique préparée pour les moteurs à essence, diesel et GPL. Ce lubrifiant n'est pas adapté pour être monté sur des véhicules équipés de systèmes anti-pollution tels que des filtres à particules. Il est compatible avec les moteurs équipés d'un convertisseur catalytique. Cette huile a une périodicité de vidange de 10 000 km.
Huile multigrade semi-synthétique préparée pour les moteurs à essence, diesel et GPL. Ce lubrifiant n'est pas adapté pour être monté sur des véhicules équipés de systèmes anti-pollution tels que des filtres à particules. Il est compatible avec les moteurs équipés d'un convertisseur catalytique. Cette huile a une périodicité de vidange de 10 000 km.