Huile lubrifiante de technologie synthétique de très haute qualité, spécialement conçue pour les moteurs modernes essence et diesel des véhicules de tourisme. Ses composants de synthèse lui confèrent une haute stabilité chimique qui, conjuguée à des performances exceptionnelles, contribue à l'optimisation des intervalles de vidange. Bidon de 5 litres.
Huile lubrifiante de technologie synthétique de très haute qualité, spécialement conçue pour les moteurs modernes essence et diesel des véhicules de tourisme. Ses composants de synthèse lui confèrent une haute stabilité chimique qui, conjuguée à des performances exceptionnelles, contribue à l'optimisation des intervalles de vidange. Bidon de 5 litres.
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs essence et diesel de dernière génération, qui doivent respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V. Ce lubrifiant est compatible avec les véhicules équipés d'un filtre à particules et de pots catalytiques trois voies. Cette huile a une périodicité de vidange de 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs essence et diesel de dernière génération, qui doivent respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V. Ce lubrifiant est compatible avec les véhicules équipés d'un filtre à particules et de pots catalytiques trois voies. Cette huile a une périodicité de vidange de 30 000 km.
Le lubrifiant Castrol Magnatec utilise une technologie de base semi-synthétique très performante lors des démarrages dans des conditions très froides. Cette huile est recommandée dans les moteurs hautes performances, diesel et essence, y compris les moteurs à refroidisseur intermédiaire, à injection directe, turboalimentés, à injection par rampe commune et avec filtre à particules. Long Life.
Le lubrifiant Castrol Magnatec utilise une technologie de base semi-synthétique très performante lors des démarrages dans des conditions très froides. Cette huile est recommandée dans les moteurs hautes performances, diesel et essence, y compris les moteurs à refroidisseur intermédiaire, à injection directe, turboalimentés, à injection par rampe commune et avec filtre à particules. Long Life.
Huile semi-synthétique multigrade de haute qualité, adaptée aux moteurs à essence et diesel. Il n'est pas compatible avec les véhicules équipés d'un filtre à particules (DPF). Ce lubrifiant est préparé pour couvrir 10 000 km entre les vidanges d'huile.
Huile semi-synthétique multigrade de haute qualité, adaptée aux moteurs à essence et diesel. Il n'est pas compatible avec les véhicules équipés d'un filtre à particules (DPF). Ce lubrifiant est préparé pour couvrir 10 000 km entre les vidanges d'huile.
Lubrifiant moteur hautes performances 100 % synthétique « Fuel Economy », spécialement conçu pour les moteurs diesel de dernière génération « BlueHDi » avec SCR (Réduction Catalytique Sélective) pour le groupe PSA (Peugeot et Citroën) exigeant l'homologation PSA B71 2312 et répondant aux normes EURO IV, EURO V ou EURO VI.
Lubrifiant moteur hautes performances 100 % synthétique « Fuel Economy », spécialement conçu pour les moteurs diesel de dernière génération « BlueHDi » avec SCR (Réduction Catalytique Sélective) pour le groupe PSA (Peugeot et Citroën) exigeant l'homologation PSA B71 2312 et répondant aux normes EURO IV, EURO V ou EURO VI.
Huile multigrade entièrement synthétique développée pour les derniers moteurs essence et diesel. Ce lubrifiant est valable pour les véhicules équipés de systèmes anti-pollution tels que les filtres à particules ou les pots catalytiques à trois voies. Il est compatible avec les moteurs Stop-Star. Avec ce lubrifiant, vous pouvez parcourir de 20 000 à 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique développée pour les derniers moteurs essence et diesel. Ce lubrifiant est valable pour les véhicules équipés de systèmes anti-pollution tels que les filtres à particules ou les pots catalytiques à trois voies. Il est compatible avec les moteurs Stop-Star. Avec ce lubrifiant, vous pouvez parcourir de 20 000 à 30 000 km.
Huile entièrement synthétique de haute qualité préparée pour les véhicules équipés d'un filtre à particules et de catalyseurs à trois voies. Il est pauvre en soufre, phosphore et cendres. Il s'agit d'une huile d'appellation « longue durée », dont la fréquence de changement peut être effectuée tous les 30 000 km.
Huile entièrement synthétique de haute qualité préparée pour les véhicules équipés d'un filtre à particules et de catalyseurs à trois voies. Il est pauvre en soufre, phosphore et cendres. Il s'agit d'une huile d'appellation « longue durée », dont la fréquence de changement peut être effectuée tous les 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs essence et diesel. Il est compatible avec les systèmes anti-pollution tels que les filtres à particules et les catalyseurs trois voies. Avec ce lubrifiant, vous pouvez parcourir au maximum 30 000 km entre deux vidanges.
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs essence et diesel. Il est compatible avec les systèmes anti-pollution tels que les filtres à particules et les catalyseurs trois voies. Avec ce lubrifiant, vous pouvez parcourir au maximum 30 000 km entre deux vidanges.
Huile multigrade entièrement synthétique pour moteurs à essence et diesel. Il est indiqué pour les véhicules devant respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V équipés d'un filtre à particules de dernière génération et de pots catalytiques à trois voies. Cette huile porte le nom "long life", donc la fréquence de vidange est de 30 000 km soit 2 ans.
Huile multigrade entièrement synthétique pour moteurs à essence et diesel. Il est indiqué pour les véhicules devant respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V équipés d'un filtre à particules de dernière génération et de pots catalytiques à trois voies. Cette huile porte le nom "long life", donc la fréquence de vidange est de 30 000 km soit 2 ans.