Huile moteur multigrade entièrement synthétique valable pour les moteurs à essence et diesel. C'est un lubrifiant à faible teneur en cendres sulfatées, en soufre et en phosphore, il est donc compatible avec les moteurs équipés d'un filtre à particules. Cette huile a une périodicité de vidange de 30 000 km.
Huile moteur multigrade entièrement synthétique valable pour les moteurs à essence et diesel. C'est un lubrifiant à faible teneur en cendres sulfatées, en soufre et en phosphore, il est donc compatible avec les moteurs équipés d'un filtre à particules. Cette huile a une périodicité de vidange de 30 000 km.
Huile moteur pour tous les moteurs essence, diesel et turbos. Convient notamment aux intervalles de vidange prolongés et aux conditions de service extrêmes.
Fabriqué avec une sélection d'huiles de base minérales et synthétiques et des additifs en proportion élevée, dont le disulfure de molybdène (MoS2).
Huile moteur pour tous les moteurs essence, diesel et turbos. Convient notamment aux intervalles de vidange prolongés et aux conditions de service extrêmes.
Fabriqué avec une sélection d'huiles de base minérales et synthétiques et des additifs en proportion élevée, dont le disulfure de molybdène (MoS2).
Huile moteur à faible viscosité, basée sur la technologie de synthèse.
Prévient la formation des dépôts et assure la pleine puissance du moteur. Réduit l'épaississement de l'huile dû à la pénétration de suie. Réduit la consommation d'huile. Elle garantit la fonctionnalité et la durée de vie maximale du filtre à particules diesel (DPF). Elle est idéale pour la marque Renault.
Huile moteur à faible viscosité, basée sur la technologie de synthèse.
Prévient la formation des dépôts et assure la pleine puissance du moteur. Réduit l'épaississement de l'huile dû à la pénétration de suie. Réduit la consommation d'huile. Elle garantit la fonctionnalité et la durée de vie maximale du filtre à particules diesel (DPF). Elle est idéale pour la marque Renault.
Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité, indiquée pour les moteurs à essence et diesel de dernière génération équipés d'un filtre à particules et de convertisseurs catalytiques à trois voies. Indiqué pour les moteurs qui doivent respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V. La fréquence de vidange de ce lubrifiant est au maximum de 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité, indiquée pour les moteurs à essence et diesel de dernière génération équipés d'un filtre à particules et de convertisseurs catalytiques à trois voies. Indiqué pour les moteurs qui doivent respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V. La fréquence de vidange de ce lubrifiant est au maximum de 30 000 km.
Non disponible
Non disponible
Non disponible
Huile moteur 100 % synthétique - Formulé pour dépasser les exigences exigeantes des moteurs hautes performances Jaguar-Land Rover et ceux exigeant ACEA C1.
Non disponible
Huile moteur 100 % synthétique - Formulé pour dépasser les exigences exigeantes des moteurs hautes performances Jaguar-Land Rover et ceux exigeant ACEA C1.
Non disponible
Non disponible