DOT 4 est compatible avec les nouveaux véhicules compacts, berlines, etc. équipé de la première génération d'ABS; attention : consulter les spécifications techniques du fabricant
Résistance à la chaleur adéquate
Le liquide de frein DOT 4 1L est un produit synthétique
Bosch recommande de remplacer le liquide de frein DOT 4 tous les 40 000 km ou tous les 2 ans
Ce liquide de frein répond aux normes internationales : DOT4, SAE J 1704, FMVSS, 571.116, ISO 4925 et Classe 4
Les travaux ne doivent être effectués que par des spécialistes formés
DOT 4 est compatible avec les nouveaux véhicules compacts, berlines, etc. équipé de la première génération d'ABS; attention : consulter les spécifications techniques du fabricant
Résistance à la chaleur adéquate
Le liquide de frein DOT 4 1L est un produit synthétique
Bosch recommande de remplacer le liquide de frein DOT 4 tous les 40 000 km ou tous les 2 ans
Ce liquide de frein répond aux normes internationales : DOT4, SAE J 1704, FMVSS, 571.116, ISO 4925 et Classe 4
Les travaux ne doivent être effectués que par des spécialistes formés
Liquide de frein synthétique à base de polyglycols et d'esters, contenant des inhibiteurs de corrosion et d'oxydation. Conçu pour les systèmes hydrauliques de tous les dispositifs de freinage et d'embrayage traditionnels.
Liquide de frein synthétique à base de polyglycols et d'esters, contenant des inhibiteurs de corrosion et d'oxydation. Conçu pour les systèmes hydrauliques de tous les dispositifs de freinage et d'embrayage traditionnels.
Autorisation du fabricant
: Ford M6C9103A / Mazda MN 120 C / Nissan M5055 NR3 / Nissan M5055 NR4 / Renault 41.02.001(3) / Renault 41.02.001(4) / Toyota TSK 2602 G(3) / Toyota TSK 2602 G(4)
Autorisation du fabricant
: Ford M6C9103A / Mazda MN 120 C / Nissan M5055 NR3 / Nissan M5055 NR4 / Renault 41.02.001(3) / Renault 41.02.001(4) / Toyota TSK 2602 G(3) / Toyota TSK 2602 G(4)
Pour tous les systèmes hydrauliques de freinage et d'embrayage où un fluide synthétique sans silicone est recommandé. Spécialement conçu pour résister aux hautes températures du système hydraulique des freins en compétition (Acier ou Carbone) et des embrayages. Dépasse les normes DOT 3 et DOT 5.1, sauf pour la viscosité à -40°C / -40°F.
Pour tous les systèmes hydrauliques de freinage et d'embrayage où un fluide synthétique sans silicone est recommandé. Spécialement conçu pour résister aux hautes températures du système hydraulique des freins en compétition (Acier ou Carbone) et des embrayages. Dépasse les normes DOT 3 et DOT 5.1, sauf pour la viscosité à -40°C / -40°F.