Livraison sous 4 jours I Seulement 10,90€ de frais de port
Sélectionnez votre voiture

Filtre à huile MAHLE ORIGINAL OC 617

Cet article risque de ne pas être compatible avec votre voiture et des produits compatibles

Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le vendredi, 29 novembre
7,74
TVA comprise
En stock
/

Premières marques


/

Livraison sous 4 jours


/

Expert en mécanique

Diamètre [mm]: 65,0
Type de filtre: Filtre vissé
Caractéristiques:
Diamètre [mm]: 65,0
Type de filtre: Filtre vissé
Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec un clapet de non retour
Couple de serrage [Nm]: 16
Filetage de raccordement: M20x1,5
Référence de l'outil spécialisé recommandé: OCS 4
Type de soupape: Soupape de trop-plein
Code EAN:
4009026719664, 4009026719664
Références OEM:
ACDelco: X4008E
ACURA: 15400RTA004
DENSO: 1150105980, FC1150106620
DONALDSON: P502007
FIAMM: FT7540
FILTRON: OP558/1
FIRST LINE: BFO4057
HERTH+BUSS JAKOPARTS: J1314018
HIFI FILTER: T 8306
HONDA: 15200PH1004, 15220PH1014, 15400611003, 15400679003, 15400679004, 15400679013, 15400679023, 15400MJ0003, 15400P0H004, 15400P0H305, 15400P3RT01, 15400PC6000, 15400PC6003, 15400PC6004, 15400PC6405, 15400PFB004, 15400PFB014, 15400PH004, 15400PH1003, 15400PH1004, 15400PH1014, 15400PH1F01, 15400PH1F02, 15400PH1F03, 15400PH1F04, 15400PH3003, 15400PH3004, 15400PH4K02, 15400PH6004, 15400PH9004, 15400PJ7005, 15400PJ7015, 15400PK1003, 15400PLC003, 15400PLC004, 15400PLMA01, 15400PLMA01PE, 15400PLMA02, 15400PM3004, 15400PM3405, 15400PMET01, 15400PR3003, 15400PR3004, 15400PR3005, 15400PR3014, 15400PR3305, 15400PR3315, 15400PR3405, 15400PR3406, 15400PR3810, 15400PT1K01, 15400PT1K02, 15400PT1K04, 15400PT7004, 15400PT7005, 15400PT7006, 15400R5GH01, 15400RAFT01, 15400RBAF01, 15400RTA003, 15400RTA004, 8944567411
MULLER FILTER: FO594, FO96
NPS: H131A06
PURFLUX: LS350
TGB MOTORCYCLES: 924153
VAICO: V240018
VIC: C806, C809
YAMAHA MOTORCYCLES: 5JW1344000, 5JW134400000
Véhicules compatibles:
HONDA: CIVIC IV Hatchback (EC, ED, EE), CIVIC IV Sedán (ED), ACCORD II Hatchback (AC, AD), ACCORD II (AC, AD), ACCORD III (CA), ACCORD III Aerodeck (CA), PRELUDE II (AB), CRX II (ED, EE), CRX III (EH, EG), PRELUDE III (BA), PRELUDE IV (BB_), CIVIC II Shuttle (EE), ACCORD IV (CB), ACCORD IV Coupé (CB, CC), ACCORD IV Aerodeck (CB), CIVIC V Hatchback (EG), CIVIC V Sedán (EG, EH), CONCERTO (HW, MA), ACCORD V (CC, CD), CIVIC VI Fastback (MA, MB), CIVIC V Coupé (EJ), ACCORD V Coupé (CD), ACCORD V Aerodeck (CE), SHUTTLE (RA), CIVIC VI Hatchback (EJ, EK), CIVIC VI Sedán (EJ, EK, SO), ACCORD V (CE, CF_, CD), CR-V III (RE_), LEGEND III (KA), CR-V IV (RM_), LEGEND I (HS, KA), PRELUDE V (BB_), CR-V I (RD), JAZZ III (GE_, GG_, GP_, ZA_), CAPA (GA), CIVIC VI Aerodeck (MB, MC), ACCORD VI (CK, CG, CH, CF), ACCORD VI Coupé (CG), S2000 (AP), INTEGRA Coupé (DC), HR-V (GH_), LOGO (GA), CIVIC VIII Sedán (FD, FA), CIVIC IX (FK), CONCERTO Sedán (HWW), ACTY (TN), INSIGHT (ZE), ACCORD VI Hatchback (CH, CL), CIVIC VII Hatchback (EU, EP, EV), CIVIC VII Coupé (EM2), STREAM (RN), CIVIC VII Sedán (ES, ET), JAZZ II (GD_, GE3, GE2), CR-V II (RD_), INTEGRA Coupé (DC5), ACCORD VII (CL, CN), ACCORD VII Tourer (CM, CN), CIVIC VI Coupé (EJ, EM1), INTEGRA Hatchback (DA), FR-V (BE), CIVIC VIII Hatchback (FN, FK), LEGEND IV (KB_), ACCORD VIII (CU), ACCORD VIII Station Wagon (CW), INSIGHT (ZE_), CIVIC IX Sedán (FB), ACCORD IX Sedán (CR), CR-Z (ZF), CIVIC IX Tourer (FK), HR-V (RU), JAZZ IV (GK_), CR-V V (RW_, RT_), CIVIC X Hatchback (FC_, FK_), CIVIC X Sedán (FC_), PILOT, JAZZ V (GR_, GS_), HR-V (RV), CIVIC XI Hatchback (FL)

Généralement commandés ensemble

Filtre à huile
+

Huile Moteur

Changez l'huile lorsque vous allez changer le filtre à huile

Filtre à huile
+

Filtre à air

Remplacez le filtre à air à chaque vidange d'huile car il devient généralement très sale.

Filtre à huile
+

Joint de carter à huile

Il est fortement recommandé de remplacer la rondelle du bouchon du carter d'huile à chaque vidange d'huile

Filtre à huile
+

Filtre d'habitacle

Nous recommandons de changer le filtre de l'habitacle à chaque vidange car il devient généralement très sale.