Livraison sous 4 jours I Seulement 10,90€ de frais de port
Sélectionnez votre voiture

Filtre à huile MANN-FILTER W 712/52

Cet article risque de ne pas être compatible avec votre voiture et des produits compatibles

Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le vendredi, 29 novembre
7,10
TVA comprise
En stock
/

Premières marques


/

Livraison sous 4 jours


/

Expert en mécanique

Type de filtre: Filtre vissé
Caractéristiques:
Type de filtre: Filtre vissé
Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec un clapet de non retour
Pression d'ouverture clapet de dérivation [bar]: 2,5
Code EAN:
4,01156E+12, 4011558729509, 4011558729509
Références OEM:
ACDelco: X 4038 E, X 4039 E, X 4314 E
ALCO FILTER: SP-1066, SP-1135, SP-839
ARMAFILT: O-76/79.0, O-76/79.2
ASAS: SP 662, SP 825, SP 895
BIG FILTER: GB-1043
CHAMP: LS 138, LS 146
CLEAN FILTERS: DO 1807, DO 915, DO 915 D
COMLINE: EOF061
COOPERS: Z 1172, Z 1397, Z 1416
CROSLAND FILTERS: 2150
ELOFIC: EXL-157
FIL FILTER: ZP 3507, ZP 507 C, ZP 507 E
FILMAR: SO8265, SO8288, SO8301
FILTRON: OP 616, OP 641
FRAM: PH5548, PH5975, PH8940, PH8993
GIF: GL 344
GUD FILTERS: Z 404
HOFFER: 7605232/9
KOLBENSCHMIDT: 188-OS, 225-OS, 50 013 188, 50 013 225, 50 013 512, 512-OS
LAUTRETTE: ELH 4190, ELH 4213, ELH 4298
LUCAS ELECTRICAL: EDL 170, EDL 974
MAHLE: OC 207, OC 250, OC 263, OC 263/2, OC 295, OC 515
MAPCO: 61095, 61201
MEYLE: 100 115 0004
MFILTER: MH 3377, MH 3389, MH 77
MISFAT: Z282, Z282A
MOTAQUIP: VFL 374, VFL 394, VFL 451
MOTRIO: 86 710 00 103
MULLER FILTER: FO131
Millard FILTERS: ML-5548
P.B.R.: BC-1275, BC-1305
PM: 656991
PUROLATOR: L 17270, L 17837, L19203
PZL Filters: PP-363
SCT - MANNOL: SM 836
SOFIMA: S 1310 R, S 3282 R, S 3428 R
SWAG: 32 92 2532
TECNECO FILTERS: OL 131, OL 86 t
TECNOCAR: R131, R86
TEHO: 4321
UNICO FILTER: LI 779/52
UNIPART: GFE 355
VAG: 030 115 561 AA, 030 115 561 AB, 030 115 561 AD, 030 115 561 AN, 030 115 561 E, 030 115 561 F, 030 115 561 K, 030 115 561 L, 030 115 561 P
VAICO: 10-0319, V10-0319
WIX FILTERS: WL7169, WL7203
Véhicules compatibles:
VOLKSWAGEN: POLO II (86C, 80), GOLF III (1H1), VENTO (1H2), GOLF III Variant (1H5), POLO Coupé (86C, 80), POLO III (6N1), POLO CLASSIC (86C, 80), POLO III CLASSIC (6V2), CADDY II Furgoneta/monovolumen (9K9A), GOLF IV (1J1), LUPO I (6X1, 6E1), POLO Variant (6V5), BORA I (1J2), CADDY II Pick-up (9U7), POLO Furgoneta/Hatchback (86CF), POLO Van Furgoneta/Hatchback (6N1), GOLF IV Variant (1J5), POLO V (6R1, 6C1), POLO (6N2), BORA Variant (1J6), POLO (9N_, 9A_), NEW BEETLE (9C1, 1C1), NEW BEETLE Descapotable (1Y7), GOLF V (1K1), POLO IV Sedán (9A4, 9A2, 9N2, 9A6), CADDY III Monospace (2KB, 2KJ, 2CB, 2CJ), CADDY III Furgoneta/monovolumen (2KA, 2KH, 2CA, 2CH), GOLF PLUS V (5M1, 521), CADDY II Monospace (9K9B), FOX Hatchback (5Z1, 5Z3, 5Z4), GOLF V Variant (1K5), GOLF VI (5K1), GOLF VI Variant (AJ5), GOLF III Van (1H1), POLO Van Furgoneta/Station wagon (6V5), GOLF VAN IV Variant (1J5)
SEAT: IBIZA II (6K1), CORDOBA (6K1, 6K2), INCA (6K9), AROSA (6H1), CORDOBA Vario (6K5), LEON (1M1), TOLEDO II (1M2), IBIZA III (6L1), CORDOBA (6L2), ALTEA (5P1), LEON (1P1), IBIZA IV (6J5, 6P1), ALTEA XL (5P5, 5P8), IBIZA IV SC (6J1, 6P5), IBIZA IV ST (6J8, 6P8), TOLEDO III (5P2)
SKODA: FELICIA I (6U1), FELICIA I Station Wagon (6U5), OCTAVIA II Combi (1Z5), OCTAVIA I (1U2), FELICIA I Pick-up (6UF, 6U7), FELICIA II (6U1), FELICIA II Station Wagon (6U5), OCTAVIA I Combi (1U5), FABIA I (6Y2), FABIA I Combi (6Y5), FABIA I Sedán (6Y3), OCTAVIA II (1Z3), ROOMSTER (5J7), FABIA II (542), FABIA II Combi (545), ROOMSTER Praktik (5J), FABIA I Praktik (6Y5)
AUDI: A2 (8Z0)

Généralement commandés ensemble

Filtre à huile
+

Huile Moteur

Changez l'huile lorsque vous allez changer le filtre à huile

Filtre à huile
+

Filtre à air

Remplacez le filtre à air à chaque vidange d'huile car il devient généralement très sale.

Filtre à huile
+

Joint de carter à huile

Il est fortement recommandé de remplacer la rondelle du bouchon du carter d'huile à chaque vidange d'huile

Filtre à huile
+

Filtre d'habitacle

Nous recommandons de changer le filtre de l'habitacle à chaque vidange car il devient généralement très sale.