Livraison sous 4 jours I Seulement 10,90€ de frais de port
Sélectionnez votre voiture

Filtre à huile MANN-FILTER W 820

Cet article risque de ne pas être compatible avec votre voiture et des produits compatibles

Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le vendredi, 6 décembre
11,12
TVA comprise
En stock
/

Premières marques


/

Livraison sous 4 jours


/

Expert en mécanique

Type de filtre: Filtre vissé
Caractéristiques:
Type de filtre: Filtre vissé
Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec un clapet de non retour
Pression d'ouverture clapet de dérivation [bar]: 1,0
Référence de l'outil spécialisé recommandé: LS 8
Code EAN:
4,01156E+12, 4011558708009, 4011558708009
Références OEM:
ACDelco: X 105, X 4117 E
ALCO FILTER: SP-988
CHAMP: LS 211
CITROËN: 95495 251
CLEAN FILTERS: DO 209
CROSLAND FILTERS: 2031, 2132
ELOFIC: EXL-259
FIAT: 5495251
FIL FILTER: ZP 06 E
FILTRON: OP 620
FORD: 5016 950, 5017 808
FRAD: 25.42.13/110
GIF: GL 583, GL 860
KOLBENSCHMIDT: 248-OS, 50 013 248
LAUTRETTE: ELH 4111
MAHLE: OC 45
MFILTER: MH 3320
MISFAT: Z200, ZM144
MOTAQUIP: VFL 281
MOTRIO: 86 710 02 039
Motorcraft: EFL 306, EFL 346, EFL 348
P.B.R.: BC-1169, BC-1342
PUROLATOR: L 37821
QUINTON HAZELL: QOF 5343
SOFIMA: S 7630 R
TECNECO FILTERS: OL 365, OL 367
TECNOCAR: R367
TEHO: 4149, OK 149
UNICO FILTER: LI 8114
UNIPART: GFE 303
WIX FILTERS: 51324, WL7176
Véhicules compatibles:
CITROËN: CX II, CX I Break (MA), CX II Break, C25 Autobús (280_, 290_), CX I (MA), C25 Furgoneta (280_, 290_), C25 Caja/Chasis (280_, 290_)

Généralement commandés ensemble

Filtre à huile
+

Huile Moteur

Changez l'huile lorsque vous allez changer le filtre à huile

Filtre à huile
+

Filtre à air

Remplacez le filtre à air à chaque vidange d'huile car il devient généralement très sale.

Filtre à huile
+

Joint de carter à huile

Il est fortement recommandé de remplacer la rondelle du bouchon du carter d'huile à chaque vidange d'huile

Filtre à huile
+

Filtre d'habitacle

Nous recommandons de changer le filtre de l'habitacle à chaque vidange car il devient généralement très sale.