Livraison sous 4 jours I Seulement 10,90€ de frais de port
Sélectionnez votre voiture

HYBRIDE 0W20 208L MOTUL 107144MOT

Cet article risque de ne pas être compatible avec votre voiture et des produits compatibles

Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le jeudi, 28 novembre
1 569,41
TVA comprise
En stock
/

Premières marques


/

Livraison sous 4 jours


/

Expert en mécanique

Indice de viscosité: 0W20

Lubrifiant moteur 100% Synthétique "Fuel Economy" spécialement formulé pour les véhicules électriques hybrides (HEV - Hybrid Electric Vehicle) et hybrides rechargeables (PHEV - Plug-in Hybrid Electric Vehicle) équipés de moteurs Essence récents turbocompressés ou atmosphériques, à injection directe ou indirecte, qui peut utiliser des huiles de grade SAE 0W-20 à faible friction et à faible viscosité HTHS (High Temperature High Shear) ≥ 2,6 mPa.s.

Information:
De même recommandé pour les véhicules électriques de type BEV (Battery Electric Vehicle) équipés d'un moteur thermique à essence prolongeant l'autonomie (Range Extender). Recommandé pour les moteurs à essence où un lubrifiant de grade SAE 0W-20 est requis ou lorsqu'un lubrifiant de grade 20 "Fuel Economy" est requis : niveaux API SP et/ou ILSAC GF-6A. Ce type d'huile ne convient pas à certains moteurs. Avant toute utilisation, consultez toujours le manuel d'entretien du véhicule.
Caractéristiques:
Indice de viscosité: 0W20
Code EAN:
3374650262406, 3374650262406

Généralement commandés ensemble

HYBRIDE 0W20 208L
+

Filtre à huile

À chaque vidange, vous devrez changer le filtre à huile

HYBRIDE 0W20 208L
+

Filtre à air

Remplacez le filtre à air à chaque vidange d'huile car il devient généralement très sale.

HYBRIDE 0W20 208L
+

Filtre à carburant

Changez le filtre à carburant tous les 30 000 km ou selon les recommandations du fabricant