Par viscosité
Marques les plus vendues
Commandes
Mon garage
Contact
Par viscosité
Marques les plus vendues
Sélectionnez un modèle de voiture pour afficher les produits compatibles
Premières marques
Livraison sous 4 jours
Expert en mécanique
Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité, indiquée pour les moteurs à essence et diesel de dernière génération équipés d'un filtre à particules et de convertisseurs catalytiques à trois voies. Indiqué pour les moteurs qui doivent respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V. La fréquence de vidange de ce lubrifiant est au maximum de 30 000 km.
Cet article risque de ne pas être compatible avec votre voiture
Cet article risque de ne pas être compatible avec votre voiture
Premières marques
Livraison sous 4 jours
Expert en mécanique
Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité, indiquée pour les moteurs à essence et diesel de dernière génération équipés d'un filtre à particules et de convertisseurs catalytiques à trois voies. Indiqué pour les moteurs qui doivent respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V. La fréquence de vidange de ce lubrifiant est au maximum de 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité, indiquée pour les moteurs à essence et diesel de dernière génération équipés d'un filtre à particules et de convertisseurs catalytiques à trois voies. Indiqué pour les moteurs qui doivent respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V. La fréquence de vidange de ce lubrifiant est au maximum de 30 000 km.
https://www.endado.fr/img/p/3/5/4/9/3/1/1/3549311-large_default.jpg 17.72 InStock /Catalogue de pièces/Huile Moteur/Huiles de auto/Huile Liqui Moly 1 8 https://www.endado.fr/img/p/3/5/4/9/3/1/1/3549311-small_default.jpgHuile indiquée pour les moteurs à essence et diesel BMW, avec et sans filtre à particules qui nécessitent une spécification BMW LL-04. Compatible avec les moteurs à essence et diesel General Motors Opel lorsqu'une spécification de lubrifiant Dexos2 est requise. Convient aux moteurs essence et diesel Mercedes avec ou sans filtre à particules nécessitant la spécification MB 229.31, MB 229.51 ou MB 229.52. Enfin, ce lubrifiant est homologué pour les moteurs essence à injection indirecte et diesel à pompe rotative du groupe VAG ou avec système d'injection pompe.
Remplacez le filtre à air à chaque vidange d'huile car il devient généralement très sale.
Changez le filtre à carburant tous les 30 000 km ou selon les recommandations du fabricant