Huile multigrade avec une large gamme de températures, très stable et avec une excellente résistance au cisaillement.
Spécialement conçu pour protéger le train de soupapes et le système mécanique des injecteurs-pompes.
Sa teneur réduite en cendres le rend nécessaire pour la durabilité des nouvelles technologies de réduction des émissions telles que le filtre à particules diesel (DPF), contribuant ainsi davantage à la préservation de l'environnement que les lubrifiants conventionnels.
Empêche la formation de dépôts dans le turbocompresseur alimentant le moteur.
Excellent comportement viscosimétrique à froid, ce qui facilite le démarrage, et dans les zones les plus chaudes du moteur, réduisant l'usure dans toutes les conditions d'utilisation.
Huile à faible frottement, qui économise du carburant et des émissions de polluants dans l'atmosphère.
Très faible volatilité, permettant ainsi de réduire la consommation de lubrifiant.
Spécialement conçu pour les moteurs TDI, en particulier ceux du groupe SEAT-AUDI-VW-SKODA, où une période de vidange prolongée n'est pas nécessaire.
Caractéristiques:
VW 505.01/502.00
ACEA C3 - A3/B3 - A3/B4