Huile 100 % synthétique, compatible avec les moteurs essence et diesel. La teneur en cendres de ce lubrifiant est faible, et il peut donc être utilisé sur des véhicules équipés de filtre à particules et de catalyseurs à trois voies. C’est une huile spécifique pour les moteurs de Volkswagen. Sa fréquence de changement est de 15 000 km.
Huile 100 % synthétique, compatible avec les moteurs essence et diesel. La teneur en cendres de ce lubrifiant est faible, et il peut donc être utilisé sur des véhicules équipés de filtre à particules et de catalyseurs à trois voies. C’est une huile spécifique pour les moteurs de Volkswagen. Sa fréquence de changement est de 15 000 km.
Huile 100% synthèse pour moteurs essence et diesel répondant à la norme anti-pollution Euro IV ou Euro V. Elle est compatible avec les moteurs équipés d'un filtre à particules et de pots catalytiques trois voies car elle ne contient ni soufre ni phosphore dans sa composition . Huile "long life" qui autorise un maximum de 30 000 km.
Huile 100% synthèse pour moteurs essence et diesel répondant à la norme anti-pollution Euro IV ou Euro V. Elle est compatible avec les moteurs équipés d'un filtre à particules et de pots catalytiques trois voies car elle ne contient ni soufre ni phosphore dans sa composition . Huile "long life" qui autorise un maximum de 30 000 km.
Le lubrifiant Castrol Magnatec utilise une technologie de base semi-synthétique très performante lors des démarrages dans des conditions très froides. Cette huile est recommandée dans les moteurs hautes performances, diesel et essence, y compris les moteurs à refroidisseur intermédiaire, à injection directe, turboalimentés, à injection par rampe commune et avec filtre à particules. Long Life.
Le lubrifiant Castrol Magnatec utilise une technologie de base semi-synthétique très performante lors des démarrages dans des conditions très froides. Cette huile est recommandée dans les moteurs hautes performances, diesel et essence, y compris les moteurs à refroidisseur intermédiaire, à injection directe, turboalimentés, à injection par rampe commune et avec filtre à particules. Long Life.
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs essence et diesel de dernière génération, qui doivent respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V. Ce lubrifiant est compatible avec les véhicules équipés d'un filtre à particules et de pots catalytiques trois voies. Cette huile a une périodicité de vidange de 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs essence et diesel de dernière génération, qui doivent respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V. Ce lubrifiant est compatible avec les véhicules équipés d'un filtre à particules et de pots catalytiques trois voies. Cette huile a une périodicité de vidange de 30 000 km.
Huile entièrement synthétique de haute qualité préparée pour les véhicules équipés d'un filtre à particules et de catalyseurs à trois voies. Il est pauvre en soufre, phosphore et cendres. Il s'agit d'une huile d'appellation « longue durée », dont la fréquence de changement peut être effectuée tous les 30 000 km.
Huile entièrement synthétique de haute qualité préparée pour les véhicules équipés d'un filtre à particules et de catalyseurs à trois voies. Il est pauvre en soufre, phosphore et cendres. Il s'agit d'une huile d'appellation « longue durée », dont la fréquence de changement peut être effectuée tous les 30 000 km.
Huile synthétique multigrade de haute qualité compatible avec les moteurs diesel et essence Opel et Chevrolet. C'est une huile dépourvue de soufre et de phosphore dans sa composition, c'est pourquoi elle est compatible avec les véhicules équipés d'un filtre à particules et de pots catalytiques trois voies. Ce lubrifiant a un intervalle de vidange de 30 000 km.
Huile synthétique multigrade de haute qualité compatible avec les moteurs diesel et essence Opel et Chevrolet. C'est une huile dépourvue de soufre et de phosphore dans sa composition, c'est pourquoi elle est compatible avec les véhicules équipés d'un filtre à particules et de pots catalytiques trois voies. Ce lubrifiant a un intervalle de vidange de 30 000 km.
Huile de haute qualité entièrement synthétique à faible teneur en cendres, soufre et phosphore qui respecte les filtres à particules et les catalyseurs trois voies. Ce lubrifiant est classé "longue durée", avec lequel il a une période de changement prolongée, avec une durée maximale de 30 000 km.
Huile de haute qualité entièrement synthétique à faible teneur en cendres, soufre et phosphore qui respecte les filtres à particules et les catalyseurs trois voies. Ce lubrifiant est classé "longue durée", avec lequel il a une période de changement prolongée, avec une durée maximale de 30 000 km.