Par viscosité
Marques les plus vendues
Commandes
Mon garage
Contact
Par viscosité
Marques les plus vendues
Sélectionnez un modèle de voiture pour afficher les produits compatibles
Premières marques
Livraison sous 4 jours
Expert en mécanique
Spécifications:
Huile multigrade entièrement synthétique adaptée aux moteurs essence et diesel de dernière génération. C'est une huile compatible avec les moteurs qui ont un filtre à particules et un catalyseur, elle a une appellation "low saps". Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru.
Cet article risque de ne pas être compatible avec votre voiture
Cet article risque de ne pas être compatible avec votre voiture
Premières marques
Livraison sous 4 jours
Expert en mécanique
Spécifications:
Huile multigrade entièrement synthétique adaptée aux moteurs essence et diesel de dernière génération. C'est une huile compatible avec les moteurs qui ont un filtre à particules et un catalyseur, elle a une appellation "low saps". Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru.
Huile multigrade entièrement synthétique adaptée aux moteurs essence et diesel de dernière génération. C'est une huile compatible avec les moteurs qui ont un filtre à particules et un catalyseur, elle a une appellation "low saps". Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru.
https://www.endado.fr/img/p/5/3/9/2/2/6/539226-large_default.jpg 11.89 InStock /Catalogue de pièces/Huile Moteur/Huiles de auto/Huile Shell 25 9.76 https://www.endado.fr/img/p/5/3/9/2/2/6/539226-small_default.jpgHuile indiquée pour les moteurs du groupe VAG à essence à injection directe de dernière génération, ainsi que les diesel à rampe commune avec système anti-pollution, tel qu'un filtre à particules. Il peut être utilisé dans les moteurs essence et diesel Mercedes sans et avec filtre à particules. Il est homologué pour une utilisation dans les véhicules Porsche équipés de moteurs du groupe VAG, tels que le V6 diesel et le V6 essence.
Remplacez le filtre à air à chaque vidange d'huile car il devient généralement très sale.
Changez le filtre à carburant tous les 30 000 km ou selon les recommandations du fabricant