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'Huile 5W30':

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Livraison estimé le mercredi, 1 janvier

Huile multigrade entièrement synthétique pour une utilisation dans les moteurs à essence et diesel. C'est un lubrifiant pauvre en cendres sulfatées, en soufre et en phosphore, il est donc compatible avec les moteurs équipés de filtres à particules et de pots catalytiques à trois voies des véhicules les plus modernes. Il a une désignation "longue durée de vie", il est donc adapté pour parcourir un maximum de 30 000 km.

  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécifications :
  • MB 226.51 |
  • ACEA C4 |
  • RN0720
30,31
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Livraison estimé le mercredi, 1 janvier
Lubrifiant haute performance 100% synthétique « Full Economy », spécialement conçu pour les nouveaux moteurs qui nécessitent la nouvelle norme ACEA C2-C3, équipés de systèmes de filtre à particules diesel (DPF), obtenant une réduction des émissions de gaz et contribuant ainsi à la préservation de l'environnement.
  • Spécifications :
  • • ACEA C2 – C3 • API : SN/CF |
  • • ACEA C2 – C3 • API : SN/CF
44,32
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Livraison estimé le mercredi, 1 janvier
Huile moteur 100% synthétique - Conçue pour répondre aux exigences particulières du constructeur
  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W30
  • Spécifications :
  • API SN |
  • ACEA C3
8,96
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Livraison estimé le mercredi, 1 janvier
Huile moteur de technologie synthétique - Conçue pour répondre aux exigences particulières du fabricant
  • Capacité [litres] : 1
  • Indice de viscosité : SAE 5W30
  • Spécifications :
  • ACEA C3 |
  • VW 505.00/505.01
44,83
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Livraison estimé le mercredi, 1 janvier
Lubrifiant synthétique 100% des dernières technologies, spécialement développé pour prolonger la durée de vie des systèmes de réduction des émissions actuels dans les véhicules à essence et au diesel, car il est compatible avec des filtres à particules (DPF / GPF) et des convertisseurs catalytiques.
  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W30
  • Spécifications :
  • GM dexos2 |
  • ACEA C3 |
  • FIAT 9.55535-S2 |
  • VW 502.00/505.00/505.01 |
  • MB-Approval 229.51 |
  • API SN/CF |
  • MB-Approval 229.52
63,19
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Livraison estimé le mercredi, 1 janvier

Huile entièrement synthétique adaptée aux moteurs diesel et à essence. Il a une faible teneur en cendres sulfatées, en soufre et en phosphore, il peut donc être monté sur des moteurs équipés de filtres à particules et de convertisseurs catalytiques à trois voies. La fréquence de changement de ce lubrifiant est de 30 000 km.

  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécifications :
  • ACEA C1 |
  • WSS-M2C934-B |
  • STJLR.03.5005
49,24
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Livraison estimé le mercredi, 1 janvier
Lubrifiant moteur de formule Technosynthese (semi-synthétique) adapté au groupe VAG qui impose la norme 505.01 dans la gamme SAE 5w30, en plus de Chrysler, GM et Mercedes-Benz. Convient aux véhicules essence et diesel de dernière génération répondant aux exigences Euro IV, V et VI avec un ACEA C3.
  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Type d'emballage : Boîte
  • Type d'emballage :
  • API SERVICE SN |
  • GM dexos2 |
  • ACEA C3 |
  • MB-Freigabe 229.51 |
  • VW 505 00 505 01 |
  • CHRYSLER MS 11106 |
  • Chrysler MS1106
53,69
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Livraison estimé le jeudi, 2 janvier
Huile multigrade entièrement synthétique pour moteurs à essence et diesel. Il s'agit d'un lubrifiant à très faible teneur en cendres sulfatées, en soufre et en phosphore, il convient donc aux véhicules équipés d'un filtre à particules et de pots catalytiques à trois voies. La fréquence de changement est au maximum de 30 000 km.
  • Capacité [litres] : 5
  • Autorisation du fabricant : PSA B71 2290
  • Grade de viscosité SAE : 5W-30
  • Recommandation du fabricant Huile : Fiat 9.55535-S1 / Honda / Hyundai / Infiniti / Kia / Lexus / Mitsubishi / Nissan / Subaru / Suzuki / Toyota
  • Spécification par l'ACEA : C2
  • Type d'emballage : Jerrycan
  • Équipement véhicule : pour véhicules avec filtre à particules
39,12
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Livraison estimé le mercredi, 1 janvier
Huile moteur de technologie de synthèse - Conçue pour répondre aux exigences particulières des constructeurs
  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W30
  • Spécifications :
  • ACEA A1/B1 |
  • ILSAC GF-2 |
  • API SJ |
  • Ford WSS-M2C-913 A |
  • WSS-M2C-913 B
52,99
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Livraison estimé le mercredi, 1 janvier
  • Huile : Huile de synthèse HC (Hydro-Cracked)
  • Quantité : 4
  • Spécification : API: SL-EC / API: SM-EC / API: SN / API: SP
62,12
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Livraison estimé le jeudi, 2 janvier
Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité, indiquée pour les moteurs à essence et diesel de dernière génération équipés d'un filtre à particules et de convertisseurs catalytiques à trois voies. Indiqué pour les moteurs qui doivent respecter les normes anti-pollution Euro IV et Euro V. La fréquence de vidange de ce lubrifiant est au maximum de 30 000 km.
  • Capacité [litres] : 5
  • API Spécification : SN
  • Autorisation du fabricant : BMW Longlife-04 / MB-Freigabe 229.31 / MB-Freigabe 229.51 / MB-Freigabe 229.52 / Opel D OV0401547 / VW 505 00 / VW 505 01
  • Grade de viscosité SAE : 5W-30
  • Recommandation du fabricant Huile : Fiat 9.55535-S3 / Ford WSS-M2C 917-A / GM dexos2 / Opel GM-LL-A-025 / Opel GM-LL-B-025
  • Spécification par l'ACEA : C2 / C3
  • Type d'emballage : Jerrycan
60,84
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Livraison estimé le jeudi, 2 janvier
Huile synthétique multigrade de haute qualité, indiquée pour les véhicules à essence et diesel équipés d'un filtre à particules et de convertisseurs catalytiques à trois voies. Répond à des normes de qualité précises pour les moteurs de dernière génération. La fréquence de changement de ce lubrifiant est au maximum de 30 000 km.
  • Capacité [litres] : 5
  • Grade de viscosité SAE : 5W-30
  • Recommandation du fabricant Huile : Ford WSS-M2C 934-B / Mazda / Mitsubishi / STJLR.03.5005
  • Spécification par l'ACEA : C1
  • Spécifications selon JASO : DL-1
  • Type d'emballage : Jerrycan
  • Équipement véhicule : pour véhicules avec filtre à particules
52,99
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Livraison estimé le mercredi, 1 janvier
  • Huile : Huile de synthèse HC (Hydro-Cracked)
  • Quantité : 4
  • Spécification : API: SL-EC / API: SM-EC / API: SN / API: SP
46,58
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Livraison estimé le mercredi, 1 janvier
100% lubrifiant synthétique des dernières technologies spécialement développés pour prolonger la durée de vie des systèmes de réduction des émissions actuels dans les véhicules à essence et au diesel grâce à sa technologie basse-cendres («SAPS») compatibles avec des filtres à particules (DPF / GPF).
  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W30
  • Spécifications :
  • RENAULT RN0720 |
  • FIAT 9.55535-S4 |
  • MB-Approval 229.51 |
  • ACEA C4, C3 |
  • MB-Approval 226.51
11,27
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Livraison estimé le mercredi, 1 janvier
Huile moteur de technologie de synthèse - Conçue pour répondre aux exigences particulières des constructeurs
  • Capacité [litres] : 1
  • Indice de viscosité : SAE 5W30
  • Spécifications :
  • ACEA A1/B1 |
  • ILSAC GF-2 |
  • API SJ |
  • Ford WSS-M2C-913 A |
  • WSS-M2C-913 B
67,78
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Livraison estimé le jeudi, 2 janvier

Huile moteur à faible viscosité, basée sur la technologie de synthèse.

Prévient la formation des dépôts et assure la pleine puissance du moteur. Réduit l'épaississement de l'huile dû à la pénétration de suie. Réduit la consommation d'huile. Elle garantit la fonctionnalité et la durée de vie maximale du filtre à particules diesel (DPF). Elle est idéale pour la marque Renault.

  • Capacité [litres] : 5
  • Autorisation du fabricant : Renault RN 0720
  • Grade de viscosité SAE : 5W-30
  • Recommandation du fabricant Huile : Fiat 9.55535-S4 / MB 226.51 / MB 229.51
  • Spécification par l'ACEA : C4
  • Type d'emballage : Jerrycan
  • Équipement véhicule : pour véhicules avec filtre à particules
17,72
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Livraison estimé le jeudi, 2 janvier

Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité, indiquée pour les moteurs à essence et diesel de dernière génération équipés d'un filtre à particules et de convertisseurs catalytiques à trois voies. Indiqué pour les moteurs qui doivent respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V. La fréquence de vidange de ce lubrifiant est au maximum de 30 000 km.

  • Capacité [litres] : 1
  • API Spécification : SN
  • Autorisation du fabricant : BMW Longlife-04 / MB-Freigabe 229.31 / MB-Freigabe 229.51 / MB-Freigabe 229.52 / Opel D OV0401547 / VW 505 00 / VW 505 01
  • Grade de viscosité SAE : 5W-30
  • Recommandation du fabricant Huile : Fiat 9.55535-S3 / Ford WSS-M2C 917-A / GM dexos2 / Opel GM-LL-A-025 / Opel GM-LL-B-025
  • Spécification par l'ACEA : C2 / C3
  • Type d'emballage : Jerrycan
38,23
*TVA comprise
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Livraison estimé le mercredi, 1 janvier
Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité. Ce lubrifiant est compatible avec les moteurs à essence et diesel. Elle est compatible avec les véhicules équipés d'un filtre à particules et d'un pot catalytique, car il s'agit d'une huile à faible teneur en cendres sulfatées. Il a un intervalle de changement maximum de 30 000 km.
  • Capacité [litres] : 1
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécifications :
  • API SN |
  • ACEA C3 |
  • DEXOS 2 |
  • GMW16177
41,03
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Livraison estimé le mercredi, 1 janvier

Huile moteur multigrade entièrement synthétique valable pour les moteurs à essence et diesel. C'est un lubrifiant à faible teneur en cendres sulfatées, en soufre et en phosphore, il est donc compatible avec les moteurs équipés d'un filtre à particules. Cette huile a une périodicité de vidange de 30 000 km.

  • Capacité [litres] : 1
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécifications :
  • ACEA C1 |
  • WSS-M2C934-B |
  • STJLR.03.5005
74,47
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Livraison estimé le jeudi, 2 janvier
Huile multigrade entièrement synthétique valable pour les moteurs essence et diesel, équipés ou non d'un filtre à particules et de pots catalytiques trois voies, car il s'agit d'une huile dite "low saps", pauvre en cendres sulfatées. Cette huile a un intervalle de vidange maximal de 30 000 km.
  • Capacité [litres] : 5
  • API Spécification : SN/RC
  • Autorisation du fabricant : API SP / ILSAC GF-6A
  • Grade de viscosité SAE : 5W-30
  • Recommandation du fabricant Huile : Chrysler / Ford WSS-M2C 946-A / Ford WSS-M2C 946-B1 / GM dexos1 Gen 2 / Honda / Hyundai / Kia / Mazda / Nissan / Toyota
  • Type d'emballage : Jerrycan

Dans cette section, vous trouverez la plus large gamme d'huiles 5W30 à un prix vraiment intéressant .

Une huile pour chaque type de moteur

Les fabricants d'huiles conçoivent différents types de lubrifiants pour répondre aux exigences des fabricants de moteurs.

Parce que, bien que toutes les huiles réduisent la friction entre les pièces mobiles d'un moteur, la vérité est que, selon les caractéristiques spécifiques - en termes de composition et de viscosité - de chaque huile, le résultat peut être différent.

En effet une huile qui n'est pas compatible avec un certain moteur peut provoquer une panne de celui-ci.

Cela se produit généralement, soit lorsque l'huile n'est pas en mesure de lubrifier correctement tous les composants ; ou lorsque l'huile est si épaisse qu'elle provoque un effort plus important dans la pompe à huile afin que l'ensemble du moteur soit entièrement lubrifié. Et ce surmenage peut finir par générer une surconsommation d'énergie ou une panne du système .

Huile monograde et multigrade

Comme aujourd'hui il n'y a pratiquement pas de voitures avec un carburateur, nous allons ignorer les huiles monogrades et nous concentrer directement sur les multigrades.

Les lubrifiants connaissent des variations de leur viscosité en fonction de la température à laquelle ils se trouvent.

Cela implique que, lorsqu'on parle d'huile multigrade, on fait référence à un type de lubrifiant qui permet à la fois le pompage de l'huile lors d'un démarrage à froid (alors qu'elle est généralement plus épaisse), et le fonctionnement lorsque le moteur est à température de service (la chaleur provoque l'huile perdre de la viscosité) .

Viscosité SAE de l'huile 5W30

Afin de savoir exactement comment se comporte chaque type d'huile (dont les caractéristiques sont adaptées à certains types de moteurs), la SAE a établi une classification qui indique deux variables différentes :

  •        Capacité de démarrage à froid - Les premiers chiffres (le 5W) indiquent comment l'huile se comporte dans des environnements très froids, lorsque l'huile devient plus visqueuse. Les 5W correspondent à des tests de démarrage à une température de -25ºC.
  •        Viscosité à la température de service : les moteurs fonctionnant généralement à une température comprise entre 90°C et 100°C, l'huile devient moins visqueuse dans ces conditions. La deuxième partie de la figure mesure la viscosité à cette température de service. Ainsi, l'indice de 30 nous indique que l'huile a une viscosité moyenne-faible.

Acheter de l'huile 5W30 à Endado

Chez Endado, vous trouverez une large gamme d'huiles 5W30, adaptées à tous les types de moteurs, qu'ils soient diesel ou essence, à condition qu'ils soient de fabrication récente.

La raison de cette distinction est que les technologies actuelles des moteurs nécessitent des huiles à faible viscosité pour fonctionner de manière optimale.

De plus, ces huiles 5W30 sont dites Long Life , qui permettent des intervalles d'entretien plus longs, ainsi l'huile peut être changée à 20 000 ou 30 000 kilomètres .

Cependant, bien que l'entretien soit plus confortable, il est également courant que ce type d'huile de viscosité moyenne soit consommée avant d'autres « plus grasses » ou plus épaisses.

Par conséquent, si votre voiture utilise de l'huile 5W30, vous devez toujours emporter de l'huile dans la voiture, car de temps en temps, le niveau d'huile baissera et vous devrez le remplir de temps en temps.