Livraison sous 4 jours I Seulement 10,90€ de frais de port
Sélectionnez votre voiture
Résultats de recherche de

'Huile 5W30':

80 produits
35,38
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port
Huile entièrement synthétique multigrade de haute qualité, d'origine Nissan, préparée pour les moteurs diesel avec filtre à particules (DPF). Il s'agit d'un lubrifiant avec une désignation "low saps", il a donc une faible teneur en cendres sulfatées, en soufre et en phosphore. Ce lubrifiant a un intervalle de vidange de 30 000 km.
  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécifications :
  • API CF |
  • API SM |
  • ACEA C4
34,52
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port

Huile synthétique multigrade de haute qualité compatible avec les moteurs diesel et essence Opel et Chevrolet. C'est une huile dépourvue de soufre et de phosphore dans sa composition, c'est pourquoi elle est compatible avec les véhicules équipés d'un filtre à particules et de pots catalytiques trois voies. Ce lubrifiant a un intervalle de vidange de 30 000 km.

  • Capacité [litres] : 5
  • Autorisation du fabricant : GM dexos2™
  • Grade de viscosité SAE : 5W-30
  • Spécification : API PERF. SN/CF
  • Spécification par l'ACEA : C3
  • Type d'emballage : Boîte
39,07
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port

Huile moteur conçue pour les moteurs à essence et diesel. Réduit l'utilisation de carburant et de gaz polluants. Protège et optimise les performances du moteur. Recommandé pour les moteurs Toyota VVT-i.

  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécifications :
  • ACEA A1/B1 | ACEA A5/B5 | API SL | CCMC PD2 | CCMC G5
46,70
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port
Huile multigrade entièrement synthétique, utilisable dans les moteurs à essence et diesel. C'est un lubrifiant à faible teneur en cendres sulfatées, c'est pourquoi il convient aux moteurs équipés de filtres à particules et de catalyseurs à trois voies. La fréquence de vidange de cette huile est au maximum de 30 000 km.
  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécifications :
  • RN17 |
  • ACEA C3
39,12
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port
Huile moteur 100% synthétique qui offre des performances supérieures, une meilleure propreté et une protection pour votre moteur.
  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W30
  • Spécifications :
  • MB 229.51 |
  • BMW LL-04 |
  • ACEA C3 |
  • MB-Approval 229.31
46,43
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port
Spécialement indiqué à 100% de lubrifiant synthétique spécialement indiqué pour optimiser la vie et l'efficacité des moteurs avec des systèmes de traitement de gaz (DPF / GPF) et offrent des économies de carburant supplémentaires dans les véhicules à essence et au diesel (pétrole "économie").
  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W30
  • Spécifications :
  • ACEA C2 |
  • PSA B71 2290 |
  • FIAT 9.55535-S1
49,75
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port

Huile entièrement synthétique compatible avec les moteurs à essence et diesel. Ce lubrifiant à faible teneur en cendres peut être utilisé dans les moteurs équipés de filtres à particules et de pots catalytiques à trois voies. Applicable aux véhicules conformes aux réglementations antipollution Euro IV, V et VI. Il a une fréquence de changement de 30 000 km maximum.

  • Capacité [litres] : 5
  • Autorisation du fabricant : MB-Freigabe 229.52
  • Grade de viscosité SAE : 5W-30
  • Spécification : API PERF. SN/CF
  • Spécification par l'ACEA : C3
  • Type d'emballage : Boîte
30,31
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port
Lubrifiant 100% synthétique de haute qualité à base de bases synthétiques PAO et groupe III avec des additifs spécifiques de dernière génération pour répondre aux normes les plus exigeantes présentées, indiqué pour une utilisation dans les moteurs essence et diesel les plus modernes du groupe VAG (VW, Audi, Seat et Skoda ).
  • Spécifications :
  • • VW 504.00 / 507.00 (rétro applicable VW 502.00 / 505.00 / 505.01, VW 503.00 / 506.00 / 506.01, VW 501.01 / 505.00) • ACEA C3-12 • MB 229.51 (rétro applicable MB 229.31) • BMW Long Life -04 (rétro applicable BMW LL-01 et BMW LL-98) • PORSCHE C30
35,93
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port
  • Capacité [litres] : 5
  • Huile : Huile de synthèse HC (Hydro-Cracked)
  • Nombre SAE : 5W-30
  • Spécification : ACEA C2 / ACEA C3 / API: SP / MB 229.31 / MB 229.51 / MB 229.52 / Opel OV0401547 / VW 505.00/505.01
  • Type d'emballage : Bouteille
64,20
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port
Lubrifiant synthétique à hautes performances et à faible teneur en cendres.
Mobil 1 ESP 5W-30 répond à de nombreuses propriétés actuellement requises par les constructeurs de voitures particulières. Il permet de réduire le nombre de lubrifiants en stock en disposant des homologations les plus importantes du marché applicables aux moteurs essence et diesel avec ou sans filtre à particules. Sa formulation permet de prolonger au maximum les intervalles de changement, en maintenant le moteur en excellent état à tout moment.
  • Capacité [litres] : 5
  • Huile : Huile synthétique
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécifications :
  • ACEA C2 |
  • GM dexos2 |
  • API SN |
  • ACEA C3 |
  • VW 504 00 |
  • VW 507 00 |
  • Porsche C30 |
  • VW 505 00 |
  • API CF |
  • API SL |
  • API SM |
  • VW 502 00 |
  • VW 503 00 |
  • VW 506 00 |
  • API SJ |
  • PSA B 71 2290 |
  • Aprobación 229.31 de MB |
  • Aprobación 229.51 de MB |
  • Aprobación 229.52 de MB |
  • PSA B 71 2297 |
  • VW 503 01
15,08
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port

Huile 100 % synthétique de grande qualité, conçue pour les véhicules équipés de filtre à particules et de catalyseurs à trois voies. Faible teneur en soufre, phosphore et cendres. Cette huile est dite « long life » et peut être changée tous les 30 000 km.

  • Capacité [litres] : 1
  • Huile : Huile synthétique
  • Autorisation du fabricant : GM dexos2™ supersede / MB 229.31 / MB 229.51 / Renault RN 0700 / Renault RN 0710 / VW 505 00 / VW 505 01
  • Nombre SAE : 5W-30
  • Spécification : ACEA Light Duty C3 / API Diesel CF / API Gasoline SN
  • Type d'emballage : Bouteille
47,46
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port
Spécifiquement formulé pour les Renault avec le moteur dCi de dernière génération (code K9K). Il répond à la spécification Renault RN 0720. Il convient également aux moteurs Mercedes-Benz car il est conforme à la norme 229.31 / 226.51.
Castrol GTX Double a un pouvoir détergent élevé, par rapport aux limites de la norme ACEA C4, capable d'éliminer et d'empêcher la formation de saleté.
  • Capacité [litres] : 5
  • Huile : Huile synthétique
  • Autorisation du fabricant : MB 226.51 / Renault RN 0720
  • Spécification : ACEA Light Duty C4
  • Type d'emballage : Bouteille
36,72
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port
  • Capacité [litres] : 4
  • Huile : Huile synthétique
  • Autorisation du fabricant : FIAT 9.55535-S1
  • Nombre SAE : 5W-30
  • Spécification : ACEA Light Duty C2 / API Gasoline SN
  • Type d'emballage : Bouteille
11,00
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port
  • Capacité [litres] : 1
  • Huile : Huile synthétique
  • Autorisation du fabricant : BMW Longlife-04 / FIAT 9.55535-S3 / MB 226.5 / MB 229.31 / MB 229.51 / Renault RN 0700 / Renault RN 0710
  • Nombre SAE : 5W-30
  • Spécification : ACEA Light Duty C3 / API Gasoline SN
  • Type d'emballage : Bouteille
36,72
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port
  • Capacité [litres] : 4
  • Huile : Huile synthétique
  • Autorisation du fabricant : MB 226.5 / MB 229.3 / MB 229.5 / Renault RN 0700 / Renault RN 0710 / VW 502 00 / 505 00
  • Nombre SAE : 5W-30
  • Spécification : ACEA Light Duty A3/B / API Gasoline SL
  • Type d'emballage : Bouteille
12,97
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs à essence et diesel. C'est un lubrifiant pauvre en cendres sulfatées, en soufre et en phosphore, ce qui en fait une huile idéale pour les moteurs équipés d'un filtre à particules et de pots catalytiques à trois voies. Il a une fréquence de changement maximale de 30 000 km.
  • Capacité [litres] : 1
  • Attention aux indications du constructeurs du véhicule :
  • Autorisation du fabricant : API SP / BMW Longlife-04 / MB-Freigabe 229.31 / MB-Freigabe 229.51 / Porsche C30 / VW 504 00 / VW 507 00
  • Grade de viscosité SAE : 5W-30
  • Recommandation du fabricant Huile : BMW Longlife-01 / BMW Longlife-01 FE / Fiat 9.55535-S1 / Fiat 9.55535-S3 / VW 500 00 / VW 501 01 / VW 502 00 / VW 503 00 / VW 503 01 / VW 505 00 / VW 505 01 / VW 506 00 / VW 506 01 Exceptions
  • Spécification par l'ACEA : C2 / C3
  • Type d'emballage : Jerrycan
  • Équipement véhicule : pour véhicules avec filtre à particules
65,38
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port

Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité, préparée pour être installée dans les moteurs à essence et diesel avec ou sans filtre à particules et convertisseurs catalytiques à trois voies équipés dans les moteurs les plus modernes. La fréquence de changement de ce lubrifiant est au maximum de 30 000.

  • Capacité [litres] : 5
  • API Spécification : SN
  • Autorisation du fabricant : BMW Longlife-04 / MB-Freigabe 229.51 / VW 505 00 / VW 505 01
  • Grade de viscosité SAE : 5W-30
  • Recommandation du fabricant Huile : Fiat 9.55535-S3 / Ford WSS-M2C 917-A / MB 229.31
  • Spécification par l'ACEA : C3
  • Type d'emballage : Jerrycan
  • Équipement véhicule : pour véhicules avec filtre à particules
12,41
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port

Huile moteur 100 % synthétique, spécifiquement mise au point pour les moteurs diesel et essence du groupe VAG (Volkswagen, Audi, Seat et Skoda), nécessitant l'utilisation de lubrifiants répondant aux normes VW 504.00 et 507.00

  • Capacité [litres] : 1
  • Autorisation du fabricant : VW 504 00 507 00
  • Grade de viscosité SAE : 5W-30
  • Spécification par l'ACEA : C3
  • Type d'emballage : Boîte
16,12
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port

Huile moteur 100 % synthétique spécialement conçue pour les moteurs essence et diesel.

  • Capacité [litres] : 1
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécification : MB 229.51
  • Spécifications :
  • API SN | API CF | ACEA C3 | MB 229.51 | BMW Longlife 04 | Dexos 2 | MB 229.31 | VW 505 01
15,71
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port
Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité, préparée pour être installée dans les moteurs à essence et diesel avec ou sans filtre à particules et convertisseurs catalytiques à trois voies équipés dans les moteurs les plus modernes. La fréquence de changement de ce lubrifiant est au maximum de 30 000.
  • Capacité [litres] : 1
  • API Spécification : SN
  • Autorisation du fabricant : BMW Longlife-04 / MB-Freigabe 229.51 / VW 505 00 / VW 505 01
  • Grade de viscosité SAE : 5W-30
  • Recommandation du fabricant Huile : Fiat 9.55535-S3 / Ford WSS-M2C 917-A / MB 229.31
  • Spécification par l'ACEA : C3
  • Type d'emballage : Jerrycan
  • Équipement véhicule : pour véhicules avec filtre à particules

Dans cette section, vous trouverez la plus large gamme d'huiles 5W30 à un prix vraiment intéressant .

Une huile pour chaque type de moteur

Les fabricants d'huiles conçoivent différents types de lubrifiants pour répondre aux exigences des fabricants de moteurs.

Parce que, bien que toutes les huiles réduisent la friction entre les pièces mobiles d'un moteur, la vérité est que, selon les caractéristiques spécifiques - en termes de composition et de viscosité - de chaque huile, le résultat peut être différent.

En effet une huile qui n'est pas compatible avec un certain moteur peut provoquer une panne de celui-ci.

Cela se produit généralement, soit lorsque l'huile n'est pas en mesure de lubrifier correctement tous les composants ; ou lorsque l'huile est si épaisse qu'elle provoque un effort plus important dans la pompe à huile afin que l'ensemble du moteur soit entièrement lubrifié. Et ce surmenage peut finir par générer une surconsommation d'énergie ou une panne du système .

Huile monograde et multigrade

Comme aujourd'hui il n'y a pratiquement pas de voitures avec un carburateur, nous allons ignorer les huiles monogrades et nous concentrer directement sur les multigrades.

Les lubrifiants connaissent des variations de leur viscosité en fonction de la température à laquelle ils se trouvent.

Cela implique que, lorsqu'on parle d'huile multigrade, on fait référence à un type de lubrifiant qui permet à la fois le pompage de l'huile lors d'un démarrage à froid (alors qu'elle est généralement plus épaisse), et le fonctionnement lorsque le moteur est à température de service (la chaleur provoque l'huile perdre de la viscosité) .

Viscosité SAE de l'huile 5W30

Afin de savoir exactement comment se comporte chaque type d'huile (dont les caractéristiques sont adaptées à certains types de moteurs), la SAE a établi une classification qui indique deux variables différentes :

  •        Capacité de démarrage à froid - Les premiers chiffres (le 5W) indiquent comment l'huile se comporte dans des environnements très froids, lorsque l'huile devient plus visqueuse. Les 5W correspondent à des tests de démarrage à une température de -25ºC.
  •        Viscosité à la température de service : les moteurs fonctionnant généralement à une température comprise entre 90°C et 100°C, l'huile devient moins visqueuse dans ces conditions. La deuxième partie de la figure mesure la viscosité à cette température de service. Ainsi, l'indice de 30 nous indique que l'huile a une viscosité moyenne-faible.

Acheter de l'huile 5W30 à Endado

Chez Endado, vous trouverez une large gamme d'huiles 5W30, adaptées à tous les types de moteurs, qu'ils soient diesel ou essence, à condition qu'ils soient de fabrication récente.

La raison de cette distinction est que les technologies actuelles des moteurs nécessitent des huiles à faible viscosité pour fonctionner de manière optimale.

De plus, ces huiles 5W30 sont dites Long Life , qui permettent des intervalles d'entretien plus longs, ainsi l'huile peut être changée à 20 000 ou 30 000 kilomètres .

Cependant, bien que l'entretien soit plus confortable, il est également courant que ce type d'huile de viscosité moyenne soit consommée avant d'autres « plus grasses » ou plus épaisses.

Par conséquent, si votre voiture utilise de l'huile 5W30, vous devez toujours emporter de l'huile dans la voiture, car de temps en temps, le niveau d'huile baissera et vous devrez le remplir de temps en temps.