Huile synthétique adaptée aux véhicules équipés d'un système Stop-Star (s'il n'a pas ce système, il est également compatible) et des systèmes anti-pollution tels qu'un filtre à particules, un convertisseur catalytique à trois voies et des vannes de recirculation des gaz d'échappement (EGR) . Huile avec une fréquence de vidange de 20 000 à 30 000 km, selon le moteur sur lequel elle est montée.
Huile synthétique adaptée aux véhicules équipés d'un système Stop-Star (s'il n'a pas ce système, il est également compatible) et des systèmes anti-pollution tels qu'un filtre à particules, un convertisseur catalytique à trois voies et des vannes de recirculation des gaz d'échappement (EGR) . Huile avec une fréquence de vidange de 20 000 à 30 000 km, selon le moteur sur lequel elle est montée.
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs essence et diesel de dernière génération, qui doivent respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V. Ce lubrifiant est compatible avec les véhicules équipés d'un filtre à particules et de pots catalytiques trois voies. Cette huile a une périodicité de vidange de 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs essence et diesel de dernière génération, qui doivent respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V. Ce lubrifiant est compatible avec les véhicules équipés d'un filtre à particules et de pots catalytiques trois voies. Cette huile a une périodicité de vidange de 30 000 km.
Huile lubrifiante de technologie synthétique de très haute qualité, spécialement conçue pour les moteurs modernes essence et diesel des véhicules de tourisme. Ses composants de synthèse lui confèrent une haute stabilité chimique qui, conjuguée à des performances exceptionnelles, contribue à l'optimisation des intervalles de vidange. Bidon de 5 litres.
Huile lubrifiante de technologie synthétique de très haute qualité, spécialement conçue pour les moteurs modernes essence et diesel des véhicules de tourisme. Ses composants de synthèse lui confèrent une haute stabilité chimique qui, conjuguée à des performances exceptionnelles, contribue à l'optimisation des intervalles de vidange. Bidon de 5 litres.
Huile synthétique hautes performances, conçue pour les moteurs diesel et essence. Il convient aux moteurs équipés d'un filtre à particules (DPF) et de catalyseurs à trois voies car sa composition contient une très faible teneur en cendres et en soufre. Il est également compatible pour les moteurs sans DPF.
Huile synthétique hautes performances, conçue pour les moteurs diesel et essence. Il convient aux moteurs équipés d'un filtre à particules (DPF) et de catalyseurs à trois voies car sa composition contient une très faible teneur en cendres et en soufre. Il est également compatible pour les moteurs sans DPF.
Huile entièrement synthétique de haute qualité avec de faibles niveaux de cendres, de soufre et de phosphore, respectueuse des filtres à particules et des convertisseurs catalytiques à trois voies. Ce lubrifiant est classé « longue durée », ce qui signifie qu'il a une période de vidange prolongée, avec une durée de vie maximale de 30 000 km.
Huile entièrement synthétique de haute qualité avec de faibles niveaux de cendres, de soufre et de phosphore, respectueuse des filtres à particules et des convertisseurs catalytiques à trois voies. Ce lubrifiant est classé « longue durée », ce qui signifie qu'il a une période de vidange prolongée, avec une durée de vie maximale de 30 000 km.
Lubrifiant moteur hautes performances 100 % synthétique « Fuel Economy », spécialement conçu pour les moteurs diesel de dernière génération « BlueHDi » avec SCR (Réduction Catalytique Sélective) pour le groupe PSA (Peugeot et Citroën) exigeant l'homologation PSA B71 2312 et répondant aux normes EURO IV, EURO V ou EURO VI.
Lubrifiant moteur hautes performances 100 % synthétique « Fuel Economy », spécialement conçu pour les moteurs diesel de dernière génération « BlueHDi » avec SCR (Réduction Catalytique Sélective) pour le groupe PSA (Peugeot et Citroën) exigeant l'homologation PSA B71 2312 et répondant aux normes EURO IV, EURO V ou EURO VI.
Sur ce carton d'emballage, il y a des stickers ou impression qui signalent que le colis doit être transporter debout, hors notre colis a du se retrouvé la tète en bas d'où la fuite du bidon d'huile.
Bonjour , je suis satisfait du produit commandé , livraison dans les temps et a domicile sans soucis , prix du produit plus coût de livraison très compétitif par rapport a la concurrence .Patrick.
La seule huile pouivant être utilisée sur mes Jaguar ;
Huile conseillée par le PSA pour une 208 - 1,4 HDI. Très bonne huile. Je l'utilise depuis des années. RAS...
le produit est conforme,la rapidité d’expédition ,l'état du carton car les bidons sont emballé dans des sacs pour éviter les fuites .merci
RAS conforme et livraison rapide
Huile que j'utilise pour mon véhicule (spécificité BMW LL-04) et comme préconisé par le constructeur. Prix raisonnable.