Huile multigrade entièrement synthétique adaptée aux moteurs essence et diesel. Elle est indiquée pour les véhicules équipés d'un filtre à particules car il s'agit d'une huile à faible teneur en sèves (pauvre en soufre et en cendres sulfatées). La fréquence de changement de ce lubrifiant doit être tous les 30 000 km maximum.
Huile multigrade entièrement synthétique adaptée aux moteurs essence et diesel. Elle est indiquée pour les véhicules équipés d'un filtre à particules car il s'agit d'une huile à faible teneur en sèves (pauvre en soufre et en cendres sulfatées). La fréquence de changement de ce lubrifiant doit être tous les 30 000 km maximum.
Huile multigrade entièrement synthétique pour moteurs essence et diesel devant respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V. Ce lubrifiant est adapté pour être placé dans un moteur équipé d'un filtre à particules ou de pots catalytiques à trois voies. Huile dite « basses sèves ». Le kilométrage maximum que l'on peut faire avec cette huile est de 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique pour moteurs essence et diesel devant respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V. Ce lubrifiant est adapté pour être placé dans un moteur équipé d'un filtre à particules ou de pots catalytiques à trois voies. Huile dite « basses sèves ». Le kilométrage maximum que l'on peut faire avec cette huile est de 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique valable pour les moteurs à essence et diesel. Ce lubrifiant a une faible composition de cendres sulfatées, de soufre et de phosphore, il est donc recommandé pour les véhicules équipés d'un filtre à particules (DPF) ou de convertisseurs catalytiques à trois voies. Il a une fréquence de changement maximale de 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique valable pour les moteurs à essence et diesel. Ce lubrifiant a une faible composition de cendres sulfatées, de soufre et de phosphore, il est donc recommandé pour les véhicules équipés d'un filtre à particules (DPF) ou de convertisseurs catalytiques à trois voies. Il a une fréquence de changement maximale de 30 000 km.
Huile semi-synthétique multigrade de haute qualité adaptée aux moteurs à essence et diesel. C'est une huile à forte teneur en cendres sulfatées, il est donc déconseillé de la placer dans des véhicules équipés d'un filtre à particules. Ce lubrifiant est préparé pour effectuer 10 000 km.
Huile semi-synthétique multigrade de haute qualité adaptée aux moteurs à essence et diesel. C'est une huile à forte teneur en cendres sulfatées, il est donc déconseillé de la placer dans des véhicules équipés d'un filtre à particules. Ce lubrifiant est préparé pour effectuer 10 000 km.
Sur ce carton d'emballage, il y a des stickers ou impression qui signalent que le colis doit être transporter debout, hors notre colis a du se retrouvé la tète en bas d'où la fuite du bidon d'huile.
Bonjour , je suis satisfait du produit commandé , livraison dans les temps et a domicile sans soucis , prix du produit plus coût de livraison très compétitif par rapport a la concurrence .Patrick.
La seule huile pouivant être utilisée sur mes Jaguar ;
Huile conseillée par le PSA pour une 208 - 1,4 HDI. Très bonne huile. Je l'utilise depuis des années. RAS...
le produit est conforme,la rapidité d’expédition ,l'état du carton car les bidons sont emballé dans des sacs pour éviter les fuites .merci
RAS conforme et livraison rapide
Huile que j'utilise pour mon véhicule (spécificité BMW LL-04) et comme préconisé par le constructeur. Prix raisonnable.